Simulation retraite

Je suis affilié à la cimr maroc sous le matrIcule 141379 et je souhaite connaitre le cumul des points dont je dispose à ce jour ainsi qu'une simulation dans le cas d'un départ volontaire à 58 ans et celui d'une retraite normale à 60 ans. Merci pour votre compréhension.
2 réponses pour «
Simulation retraite
 »
Réponse de Chofty
Le 03/11/2008 é 19h47
Calculez et simulez gratuitement votre retraite en mettant de l'ordre dans votre carrière pour comparer votre reconstitution de carrière avec celle des organismes de retraite. Ce travail est long mais il présente l'avantage d'avoir sa carrière complète et prête à faire corriger !
Référence(s) :
pour le simulateur retraite: www.optionretraite.fr
pour les consultants retraite www.eor.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 17h30
Je suis affilié à la cimrmaroc sous le matricule 825597, et je souhaite connaitre le cumul de points dont je dispose ainsi qu'une simulation à l'age actuel avec option de capital aussi avec sans option de capital, étant donné que j'ai bénéfier de départ volontaire le 01:01:2014,