SITE DU VENDEUR DU MEUBLE EN TUNISIE - Page 2

JE VEUX SITE DU VENDEUR DU MEUBLE EN TUNISIE
33 réponses pour «
SITE DU VENDEUR DU MEUBLE EN TUNISIE
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 19h09
Cher tunisiens, un conseil pour vous: rod belkom mel vendeurs des meubles rahom sorre9 w katheba ena ki 3arresset rahom 3amlo fia w jebouli sel3a zbeelaaaaaaaa ena chrit men 3and "meuble karray" fi soukra w meubles "fahd trabelsi" dar fathal w tawa walla fi rawed elli bech y3aress jdid yrod belo.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 16h26
Slt 22426854 je veux parler avec vous pour une sallon et une chambre à coucher
Réponse de Mina2012
Le 08/12/2011 é 11h14
Bonjour, Je cherche vendeur de meuble de cuisine par trop cher en Tunisie SVP. clt
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h07
Je souhaite avoir un lit deux place c est a quelm prix stp
Référence(s) :
karabibane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h14
Ayaa7 eni cmandit bit el noum & sallon & bit leftour men 3and Fahed Trabelsssii belahi vous êtes surrrr sel3a zebla ?? kifaich jatik ? win local mta3hom ? wech 3mlt kif jatek zebla ??
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 09h35
Biléhi ena je cherche meuble rustique bon prix je veux savoir l'adresse des vendeur des mauble salon rustique contacté moi sue shadha_pdr@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h17
انا انحب اعرف الاثمان عرف النوم و بيوت الجلوس خاصة اللي في اصفاقس في المستودعات باش نعرف نقدر نشري والا لا الرجاء ارسال نماذج مع الاثمان و شكرا
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h45
Bonjour nous sommes une petite usine de tapisserie nos prix sont trés compététifs : Salon canapé 3 places + canapé 2 places + fauteuils = 780 D lit 1 places 280D lit 2 plaves 350D
Référence(s) :
https://www.facebook.com/tarayefalmachayekh
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h05
Je suis français basé au Berges du lac 2 Tunis, et je vend l'ensemble des meubles entièrement neuf acheté en mai 2012 avec facture Magasin sur Tunis qui se trouvent dans cet appartement : 3 salons complets, 1 salle à manger ,4 chambres à coucher complètes ( 2 destinées à des enfants, 2 à des adultes, ) table de salon, consoles lampes , miroirs, 2 TV écran plats, bureau, réfrigrateur table et chaise de cuisine ,valeur neuve total :26 000 dinars .Dispo pour faire visiter et négociation du prix de reprise .Pourrais intéresser une société spoécialisée dans l'achat :vente de meuble . Tél France + 33 (0) 6 75 20 52 21 Tél Tunisien 94 294 415 tel bureau Tunis 71 891 880 Jean jacques LEMOINE
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 19h36
J ai acheté mes meubles de chez meubles karray franchement rapport qualité prix c est le meuilleur en plus la commande jet fi wa9tha sans retad , déjà 5de ma famille on acheté de chez lui et il sont satisfait,,,
Réponse de KARRAY
Le 11/01/2014 é 17h16
.meubles karray était a la hauteur de nos attentes livraison a temps conforme a la commande en juin 2013 ... presque tout mes proches qui ont acheté de chez lui étaient tres satisfaits mais ils faut dire q ils ya toujours dans n importe quel domaine des clients qui ne sont pas satisfait ca c est sure meme pour les société s les plus renommée je croix q il ne faut pas généralisé votre cas madame
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h19
.meubles karray était a la hauteur de nos attentes livraison a temps conforme a la commande en juin 2013 ... presque tout mes proches qui ont acheté de chez lui étaient tres satisfaits mais ils faut dire q ils ya toujours dans n importe quel domaine des clients qui ne sont pas satisfait ca c est sure meme pour les société s les plus renommée je croix q il ne faut pas généralisé votre cas madame
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h03
Moi aussi je viens de recevoir une livraison de chez Karray une catastrophe , bourrée de défaut... et puis leurs service après vente injoignable