Modification de commande à crédit par le vendeur

Question de sosclients le 01/07/2013 à 21h38
Bonsoir, j'ai commandé un clic-clac à crédit au magasin du vendeur, j'ai effectué le premier règlement par carte bancaire et le vendeur laisse un message téléphonique deux jours après pour m'annoncer que le meuble est défectueux et qu'il me faudra choisir un autre modèle. Quels sont mes droits ? Puis-je exiger un produit de même qualité au même prix ? Que faire si le produit proposé est plus cher ? Merci
1 réponse pour «
modification de commande à crédit par le vendeur
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2013 é 10h17
à crédit ou pas, l'achat est finalisé le vendeur (comme vous d'ailleurs) est donc lié par un contrat il doit vous fournir la marchandise ou un produit équivalent au même prix