J.AI 3 DOSSIERS MALADIES ENVOYES AU MUTUELLE DES F.A.R IL AVAIT 3 MOIS ENVOIYER PAR POSTE RECOMADER EX ADJT RETRAITER DES F A R ABDELMAJID BOUNKHILA CIN J 2249 DATE D.ENREGISTREMENT 11 12 2003 DRPP/PENSION 533007 DATE DE NAISSANCE 01/03/1955 JE VOUS ENSSOUPLIE DE BIEN VOULOIRE M.AIDER POUR SOUBVENIARE MES ENFANTS J.AI JAMAIS BENIFIECIER DE QUANT DIRHAMES DE LA MUTUELLE DEPUIS PLUS DE 16 ANS EST MERCI D.AVANCE C C P 2441 01 C N 1ER DOSSIER 2011015163/5/3
Référence(s) :
DOSSIER N 2011015163/5/3 A315E26 ENCOURS D EXPLOITATION
J'ai plusieurs dossiers maladies envoyes au mutuelle des F.A.R PAR POSTE (recomander) il ya un retard ex adjt des F.A.R MOUNIR ABDEL KADER CIN TA8308 MERCI
J'aimerai juste savoir pourquoi vous ne répondez pas aux demandes de prises en charges envoyées par les cliniques privées sachant que le secteur privé la réponse ne dépasse pas 24 heures... et pour nous les militaires faut allé jusqu'à rabat 2 fois allez retour pour la récupérer c graaaaaaaaaaaaaave wallah
Messieurs bonjour,je suis un retraité militaire des FRA. J'ai envoyé 10 dossiers de maladie année 2012.. Suivi par mon cardiologue à CASA. aucune suite à donner à ce jour ! sauf que cette semaine j'ai un relevé de la Fondation Hassan II avec une mention du type de virement ((ASSIGNATION)) que je l'ignore !! mon compte est ouvert à AL BARID BANK..J'ai jamais reçu du courrier de la mutuelle des FAR à mon adresse mentionnée sur le bulletin ...Salutations
Je suis Un retraite de la gendarmerie Royale d'Agadir n° CIN J96355 je demande un relevé sur mes dossiers de maladies qui est en instance depuis quelque mois et merci.
Je désires connaitre le site de la mutuelle des FAR afin de suivre mes dossiers de maladie et merci.