Je suis militaire retraite au grade (a/c)mle 020819/82/17/84 ma cin (e160179) je demande une releve sur mes dossiers de maladies qui est en instance depuis quelque mois et merci
Je suis un sous-officier en activité, svp, un dossier de maladie m'a été rejeté pour ne pas avoir apposé les timbres de solidarité!! le pire c que toutes les pharmacies de ma ville ne n'en ont pas,il vaut mieux dire, ne veulent pas les acheter!! le temps passe et mon dossier va bientôt expiré!! qoui faire?!! SOS SOS SOS ! surtout avec ce salaire très très médiocre!! LOYER PARENTS MALADIE ENFANTS LMA DAW L9AFA oooooooooooooooffffffffffffffffffffffffffffff
Je voudrais savoir le site mutuelle des FAR afin de connaitre la situation de mes dossier non payés le numero de mon dossier 248617 ma carte d'identité est D351397 pension numero 587251
Référence(s) :
le numero de mon dossier 248617 ma carte d'identité est D351397 pension numero 587251
Bonjour,
Je suis un Capitain , et mon fils veut partir en France pour poursuivre ses études.
Ils lui ont demandé un bordereau de CNSS, alors qu'on a la Mutuelle.
Comment faire pour avoir ce bordereau?
Cordialement.
Je suis Adjudant en retraite et je voudrais savoir le site mutuelle des FAR afin de connaitre et suivre la situation de mes dossiers non payés. CIN n° G.121548 - pension n° 257556
S'il vous plaît, vous accepter mon estimé pour le retard dans renforcent mutuellement pour deux ans ou plus n'a pas reçu d'avantages tout ce que nous l'envoyer par la poste. Je vous remercie.
J.AI 3 DOSSIERS MALADIES ENVOYES AU MUTUELLE DES F.A.R IL AVAIT 3 MOIS ENVOIYER PAR POSTE RECOMADER EX ADJT RETRAITER DES F A R ABDELMAJID BOUNKHILA CIN J 2249 DATE D.ENREGISTREMENT 11 12 2003 DRPP/PENSION 533007 DATE DE NAISSANCE 01/03/1955 JE VOUS ENSSOUPLIE DE BIEN VOULOIRE M.AIDER POUR SOUBVENIARE MES ENFANTS J.AI JAMAIS BENIFIECIER DE QUANT DIRHAMES DE LA MUTUELLE DEPUIS PLUS DE 16 ANS EST MERCI D.AVANCE