Je veux savoir mon compte de service mutuelle

Je suis retraite je demande metode d'entre au site service mutuelle fores armées royales
9 réponses pour «
je veux savoir mon compte de service mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h19
Je vux savoir le remboursement du mois 9 10 11 cin G 202364
Réponse de driss2
Le 01/03/2011 é 13h45
Je vux savoir le remboursement du mois 11 cin G 295256
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h51
Je vux savoir le rembousement du mois 3 _ 2012 cin QA 31286
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h31
De la part d'un ancien combattant : Tous les anciens combattants doivent savoir que : La mutuelle des FAR ,la fondation Hassan et tous les cabinets (dentistes, Opticiens etc sont dirigés par les militaires ils ont intérêt a ne pas avoir leur cites sur internet pour correspondre avec leurs adhérents savez-vous pourquoi et bien c'est simple la réponse c'est une façon de ne laisser aucun virus mettre le nez dans leur boites a sous .Ils n'ont pas intérêt a régulariser ou résoudre un problème quelque soit son niveau ils sont des militaires aucun n'a le droit "Bach ihassabham" ils font ce qu'ils veulent c'est une boite noir interdite sauf pour les officiers administrateurs
Réponse de limakarim
Le 26/11/2012 é 15h10
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était venu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Réponse de limakarim
Le 26/11/2012 é 15h12
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était devenu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 18h13
Je veux savoir l;avoir de mon compte de mutuelle far cin f258904
Référence(s) :
abdelkader tajri retraitè des far cin f 258904 oujda
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h51
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était venu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h00
Je veux savoir l;avoir de mon compte de mutuelle far