670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir mon compte de service mutuelle

Question anonyme le 03/11/2009 à 19h28
Dernière réponse le 01/04/2016 à 14h00
[ ! ]
Je suis retraite je demande metode d'entre au site service mutuelle fores armées royales
Répondre
9 réponses pour « 
je veux savoir mon compte de service mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h19
[ ! ]
Je vux savoir le remboursement du mois 9 10 11 cin G 202364
Répondre
Réponse de driss2
Le 01/03/2011 é 13h45
[ ! ]
Je vux savoir le remboursement du mois 11 cin G 295256
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h51
[ ! ]
Je vux savoir le rembousement du mois 3 _ 2012 cin QA 31286
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h31
[ ! ]
De la part d'un ancien combattant : Tous les anciens combattants doivent savoir que : La mutuelle des FAR ,la fondation Hassan et tous les cabinets (dentistes, Opticiens etc sont dirigés par les militaires ils ont intérêt a ne pas avoir leur cites sur internet pour correspondre avec leurs adhérents savez-vous pourquoi et bien c'est simple la réponse c'est une façon de ne laisser aucun virus mettre le nez dans leur boites a sous .Ils n'ont pas intérêt a régulariser ou résoudre un problème quelque soit son niveau ils sont des militaires aucun n'a le droit "Bach ihassabham" ils font ce qu'ils veulent c'est une boite noir interdite sauf pour les officiers administrateurs
Répondre
Réponse de limakarim
Le 26/11/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était venu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Répondre
Réponse de limakarim
Le 26/11/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était devenu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 18h13
[ ! ]
Je veux savoir l;avoir de mon compte de mutuelle far cin f258904
Référence(s) :
abdelkader tajri retraitè des far cin f 258904 oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h51
[ ! ]
Bonjour chers adhérents de la mutuelle des F.A.R. Cet organisme, depuis qu'il était venu indépendant des la C.N.O.P.S, était fichu et les fonctionnaires qui y travaillent ne déploient aucun effort pour résoudre les problèmes des ses adhérents. Parfois, ils profitent pour détourner les dossiers à leurs profits, d'autre, il les classent parce qu'ils n'ont pas besoin de se casser la tête, oubliant qu'ils sont payés pour faire ce travail. Combien est le remboursement, il laisse à se demander, pourquoi ces fonctionnaires ne font-ils pas correctement leur travail. Ils doivent bien mettre dans la tête que les adhérents ne sont que des fonctionnaires comme eux, et plus encore, les retraités qui souffrent des maladies chroniques et dépensent beaucoup pour se faire soigner. D'une part la pension est trop maigre, d'autre part le remboursement est beaucoup chétif, sinon nul. Bon pourquoi, on constate que la majorité de nos dossiers ne sont pas remboursés, est-ce que ces fonctionnaires payent ça de leur poches, ou bien ils les détournent à leurs profits par leur savoir faire dans ce domaine. Ils sont devenus professionnels dans cela. Exemple le Général qui était avant ayant détourné une somme d'argent de cet organisme excédant les 160,000.000.0000centimes. Ouel était son sort, ou bien voler le denier public puis profiter de sa retraite pour consommer tranquillement ce qu'il avait voler. Quel pays de justice où vivons-nous. Pourquoi ne pas poursuivre ces gens? Ils ne sont pas des anges pour faire ce qu'ils veulent. Ils faut qu'il y ait une poursuite ou bien l'état et le gouvernement sont complices.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h00
[ ! ]
Je veux savoir l;avoir de mon compte de mutuelle far
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir mon compte de service mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.881