Site officiel des astuces pour Oh my dollz .

Bonjours , j'aimerais avoir le site officiel des astuces contre 1 cadeau et deux +2 pendant 5 jours , qui peut me le donner ? Please :$
13 réponses pour «
Site officiel des astuces pour Oh my dollz .
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 19h22
Yen a pas enfin en tout cas moi jlai trouver mlais j'ai mis 2 mois a le trouver et je le vend contre 2 code mon Pseudo :the-boy-pr-toi et oui je suis un mec ;)
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h01
Je le cheche et je trouv pa )= bellefilledu : psodo omd
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h46
Je tiens a dire que oh my dolz et un site payant !! si on veut faire evoluer se site il faut que les astuces soit gratuites faite en profiter un maximum de gens !! nous devons s'entraider pour que se site ne soit plus payant !! alors vous croyer que si des gens demande un astuce code et que vous dite que vous l'echanger contre un code vous croyer quil vont vous donner un code si il nen nont pas pour eux je ne vois pas pourquoi il en aurais pour vous et si vous dite que vous avez l'astuce cadeau enfin plein de truc comme sa pourquoi vous l'echanger contre 1 cadeau c'est de l'arnaque simple et pur !!
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h39
Si y en a une! Moi j'ai le site de toutes les astuces! Mais je l'échange contre beaucoup plus! Donc bye!
Référence(s) :
Pseudo: Camessan
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h35
Regarder prenner l'exemple de la dollz camessan elle echange contre beaucoup vous voyez on pourrait dire que c'est eoiiste car elle en fait profiter a personne !!!
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse de youyou93800
Le 12/08/2011 é 16h34
Je connais le site moi je veut bien dfes code mais pas des cadeau j'ai deja l'astuce cadeau 8D
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h03
Ouai mais beaucoup plus ça veut dire juste deux codes de 3€ et encore! moi je l'ai payé 4 codes de 4.5€ pour avoir le site donc celui qui a marqué je gt abusive il n'as qu'as se taire c pas moi le pire!
Référence(s) :
Camessan
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h16
Je suis inscrite depuis bientôt un an sur OMD et j'adore ce jeu. J'ai trouvé une astuce pour avoir des fee'z gratuitement mais je l'échange contre 1 code 4,5 euros ! Si vous voulez connaître cette astuce, contactez moi !
Référence(s) :
lysa573
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h11
Sérieusement vous etes betes les gens !! Si on veut s'entraider pour que oh my dollz ne soit pas payant faut pas vendres des astuces ou je en sais quoi d'autre faut les donner !! Si vous connaisser pas la définition du mot "entraider" allez chercher dans le dico !
Référence(s) :
Nounoubellegoss
Réponse de demi7156
Le 03/01/2012 é 15h04
Oui c'est vraie ça on doit s'entraider !
Référence(s) :
vico-93
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h02
Cc moi g l'astuce que pour les messages mais j'aimerai avoir celle de fee'z ou de $$$ alors s'il vous plait si vous l'avez vous pouver me la donner sa serai cool mercie
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h29
MAIS SERIEUX ARRETER E VENDRE VOS ASTUCES DE M*RDE ! jai toutes les astuces gratuites !:) et l'astuce pour modifier votre design de page ! ma dollz est Fire
Référence(s) :
ohmydollz pseudo : Fire
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h50
Alors juste je trouve ça absurde de vendre des astuces alors que tout le monde à le droit de connaître ce fameux secret,mais de peur que ce secret se propage et que les magnifiques pages personnalisées ne deviennent plus aussi belles,alors les gens vendent ces codes;je possède 2 astuces curseur et un autre inconnue des gens; Bref doll: Marti96 envoyé moi un message si vous avez des questions.