670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site officiel des astuces pour Oh my dollz .

Question anonyme le 23/07/2011 à 17h40
Dernière réponse le 01/02/2014 à 14h50
[ ! ]
Bonjours , j'aimerais avoir le site officiel des astuces contre 1 cadeau et deux +2 pendant 5 jours , qui peut me le donner ? Please :$
Répondre
13 réponses pour « 
Site officiel des astuces pour Oh my dollz .
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Yen a pas enfin en tout cas moi jlai trouver mlais j'ai mis 2 mois a le trouver et je le vend contre 2 code mon Pseudo :the-boy-pr-toi et oui je suis un mec ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h01
[ ! ]
Je le cheche et je trouv pa )= bellefilledu : psodo omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h46
[ ! ]
Je tiens a dire que oh my dolz et un site payant !! si on veut faire evoluer se site il faut que les astuces soit gratuites faite en profiter un maximum de gens !! nous devons s'entraider pour que se site ne soit plus payant !! alors vous croyer que si des gens demande un astuce code et que vous dite que vous l'echanger contre un code vous croyer quil vont vous donner un code si il nen nont pas pour eux je ne vois pas pourquoi il en aurais pour vous et si vous dite que vous avez l'astuce cadeau enfin plein de truc comme sa pourquoi vous l'echanger contre 1 cadeau c'est de l'arnaque simple et pur !!
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Si y en a une! Moi j'ai le site de toutes les astuces! Mais je l'échange contre beaucoup plus! Donc bye!
Référence(s) :
Pseudo: Camessan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h35
[ ! ]
Regarder prenner l'exemple de la dollz camessan elle echange contre beaucoup vous voyez on pourrait dire que c'est eoiiste car elle en fait profiter a personne !!!
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse de youyou93800
Le 12/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Je connais le site moi je veut bien dfes code mais pas des cadeau j'ai deja l'astuce cadeau 8D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h03
[ ! ]
Ouai mais beaucoup plus ça veut dire juste deux codes de 3€ et encore! moi je l'ai payé 4 codes de 4.5€ pour avoir le site donc celui qui a marqué je gt abusive il n'as qu'as se taire c pas moi le pire!
Référence(s) :
Camessan
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Je suis inscrite depuis bientôt un an sur OMD et j'adore ce jeu. J'ai trouvé une astuce pour avoir des fee'z gratuitement mais je l'échange contre 1 code 4,5 euros ! Si vous voulez connaître cette astuce, contactez moi !
Référence(s) :
lysa573
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h11
[ ! ]
Sérieusement vous etes betes les gens !! Si on veut s'entraider pour que oh my dollz ne soit pas payant faut pas vendres des astuces ou je en sais quoi d'autre faut les donner !! Si vous connaisser pas la définition du mot "entraider" allez chercher dans le dico !
Référence(s) :
Nounoubellegoss
Répondre
Réponse de demi7156
Le 03/01/2012 é 15h04
[ ! ]
Oui c'est vraie ça on doit s'entraider !
Référence(s) :
vico-93
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h02
[ ! ]
Cc moi g l'astuce que pour les messages mais j'aimerai avoir celle de fee'z ou de $$$ alors s'il vous plait si vous l'avez vous pouver me la donner sa serai cool mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h29
[ ! ]
MAIS SERIEUX ARRETER E VENDRE VOS ASTUCES DE M*RDE ! jai toutes les astuces gratuites !:) et l'astuce pour modifier votre design de page ! ma dollz est Fire
Référence(s) :
ohmydollz pseudo : Fire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h50
[ ! ]
Alors juste je trouve ça absurde de vendre des astuces alors que tout le monde à le droit de connaître ce fameux secret,mais de peur que ce secret se propage et que les magnifiques pages personnalisées ne deviennent plus aussi belles,alors les gens vendent ces codes;je possède 2 astuces curseur et un autre inconnue des gens; Bref doll: Marti96 envoyé moi un message si vous avez des questions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Site officiel des astuces pour Oh my dollz .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.011