Ohmydollz astuce .

Question de Olympee-omd le 10/03/2011 à 18h15
Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peux vous la vendre contre 1 code de 4.5 € Aussi pour ce voter soit même contre 1 code de 3€ Et aussi pour avoir des fee'z GRATUIT contre un code de 2€ Ma dollz est Olympee et j'ai aussi besoin et vite d'un code alors si quelqu'un pouvez m'en donner un ! Je lui donnerais toutes mes astuces (héhé !) et aussi 50 + 2 par JOUR pendant 1 semaine ! =D Est ce que quelqu'un a un site de code ? C'est super urgent !! Cordialement Olympee.
90 réponses pour «
Ohmydollz astuce .
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h16
Moi j'aimerai bien avoir l'astuces pour avoir des cadeaux illimité mais je peux plus avoir de codes pour donner en échange :/ Voulais juste savoir si tu les échange pas contre des +2?
Réponse de laury912
Le 11/03/2011 é 23h47
Bonjour, Vous pouvez me donner l'astuce des cadeaux illimiter contre des +2 sur Oh my dollz : laury912
Référence(s) :
Oh My dollz / Astuce / Laury912
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h52
C'est trop simple l'astuce !
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h43
C'est quoi ? S'il te plait ... :(
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h55
Bonjour Olympee ! J'éspère que tu vas bien . Sache , que j'en ai un , de site de codes :) mais je n'ai pas l'astuce du cadeau illimités :( ... pourrais tu me l'as donnée , contre un site de code ? Je te met +2 car ta doll est très très belle , à bientôt et répond moi vite ! :D PS : je suis xCooodes :) ( j'ai mis ce pseudo au hasard )
Référence(s) :
www.Ohmydollz.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h51
Je peux avoir l'astuce cadeaux ilimité contre un cadeau ma dollz c'est Oceane2209
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h25
Cc les fille ma dollz est ilhem44 je cherche l'astuce depuis presque maintenant 5 mois je l'echange contre des +2 merci beaucoup Ilhem44
Référence(s) :
ilhem44
Réponse de loulouille
Le 19/03/2011 é 16h54
Coucou !! Je cherche et recherche l'astuce contre des +2 merci. Ma dollz c'est elisushi
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h00
Salut Je peux te donner le site de code contre l'astuce cadeaux illimiter repond vite bisous ;)
Référence(s) :
Ohmydollz
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h58
Bonjour, Je sais l'astuce des cadeaux illimités, et pour avoir des codes gratuits =D Si vous voulez savoir contacter moi sur ma dollz jado58. Je fais aussi des offres mais tout sa dans mon QSG ;D Bisous. <3
Référence(s) :
jado58 jado58 jado58 jado58
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h26
Oui j'ai un site de code tout d'abord je m'appelle lizax3 sur oh my dollz et le site c'est chaudron-empoisonner merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h21
Coucou moi ma dollz c'est coucou-lili aller la voir et je conner l'astuce pour avoir des cadeaux ilimiter aller me voir et je vous la donnerais. Bye bye. Coucou-lili.
Réponse de kimi26
Le 29/03/2011 é 19h22
Je donne l'astuce contre 100 +2 , ma dollz : kimi26. MP :)
Référence(s) :
OMD
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 12h28
Recoucou c'est coucou-lili moi l'astuce pour avoir des cadeaux ilimiter et des free'z gratuit je les donne gratuitement byebye coucou-lili
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h35
Si tu as ces codes,pourquoi signales tu sur ta pages tous les cadeaux qui te manquent ? bizarre Les filles il n'y as pas de codes cadeaux....c'est protegé,de l'argent est en jeux !!
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h39
Slt tu pourrais me passer le site pour les cadeaux, fee'z stp envoie-les moi soit sur ghoudan ou ma deuxieme dollz baboo25 merci d'avance!v :)
Référence(s) :
mes 2 dollz : baboo25 et ghoudan
Réponse de loulouille
Le 10/04/2011 é 16h14
Coucou tout le monde ! j'ai l'astuce des cadeaux contre un code de 2 ou 3 ou 4.5 euro . Mais je cherche l'astuce des freez illimité :D ma dollz c'est elisushi
Référence(s) :
elisushi
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h12
Personne n'a des codes,omd devient un jeux étrange il y a : des punk,des putes,des cons...et maintenant des gens comme toi =/
Référence(s) :
Ohmydollz (Polinne1235)
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h49
On ma donner un astuce cadeau mai je piges rien chui tros debile !
Référence(s) :
ohmydollz(besta-sarah)
Réponse de kimi26
Le 14/04/2011 é 14h07
Je donne l'astuce des cadeaux illimités contre 50 +2 , venez me voir : kimi26 :)
Référence(s) :
OMD