Bonjour a toutes et a tous !
J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz !
Je peux vous la vendre contre 1 code de 4.5 €
Aussi pour ce voter soit même contre 1 code de 3€
Et aussi pour avoir des fee'z GRATUIT contre un code de 2€
Ma dollz est Olympee et j'ai aussi besoin et vite d'un code alors si quelqu'un pouvez m'en donner un !
Je lui donnerais toutes mes astuces (héhé !) et aussi 50 + 2 par JOUR pendant 1 semaine ! =D
Est ce que quelqu'un a un site de code ? C'est super urgent !!
Cordialement Olympee.
Moi j'aimerai bien avoir l'astuces pour avoir des cadeaux illimité mais je peux plus avoir de codes pour donner en échange :/ Voulais juste savoir si tu les échange pas contre des +2?
Bonjour Olympee ! J'éspère que tu vas bien . Sache , que j'en ai un , de site de codes :) mais je n'ai pas l'astuce du cadeau illimités :( ... pourrais tu me l'as donnée , contre un site de code ? Je te met +2 car ta doll est très très belle , à bientôt et répond moi vite ! :D PS : je suis xCooodes :) ( j'ai mis ce pseudo au hasard )
Bonjour, Je sais l'astuce des cadeaux illimités, et pour avoir des codes gratuits =D Si vous voulez savoir contacter moi sur ma dollz jado58. Je fais aussi des offres mais tout sa dans mon QSG ;D Bisous. <3
Coucou moi ma dollz c'est coucou-lili aller la voir et je conner l'astuce pour avoir des cadeaux ilimiter aller me voir et je vous la donnerais.
Bye bye.
Coucou-lili.
Si tu as ces codes,pourquoi signales tu sur ta pages tous les cadeaux qui te manquent ? bizarre
Les filles il n'y as pas de codes cadeaux....c'est protegé,de l'argent est en jeux !!
Coucou tout le monde ! j'ai l'astuce des cadeaux contre un code de 2 ou 3 ou 4.5 euro . Mais je cherche l'astuce des freez illimité :D ma dollz c'est elisushi