Pouvez vous me dire un site pour astuces OHMYDOLLZ?

Question de cookies404 le 15/07/2011 à 19h18
Bonjour, je souhaiterais avoir un site pour les astuces de ohmydollz. si vous en connaissais pouvez-vous me les donner? j'aimerais beaucoup avancé dans le jeu. Je vous en remercie, cookies404
12 réponses pour «
pouvez vous me dire un site pour astuces OHMYDOLLZ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h31
Salut va voir ma dollz : bg-boyz-mec avec ta dollz et je te dirait des astuce ;) Bye
Référence(s) :
OHM
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h07
Coucou , je connais le site , si tu veux envoit moi un mp ! Ma dollz c'est kimi26 :)
Réponse de cookies404
Le 20/07/2011 é 23h37
Je suis heureuse que tu ais repondu mais je suis desole j'ai oubliée de precisée que je ne peux pas les échanger contre autre chose tu accepte quand même je t'en serais très reconnaissante! bisou!^^ cookies404 (c aussi le nom de ma dollz!)
Référence(s) :
merci encore!! ^^
Réponse de cookies404
Le 20/07/2011 é 23h38
Je suis heureuse que tu ais repondu mais je suis desole j'ai oubliée de precisée que je ne peux pas les échanger contre autre chose tu accepte quand même je t'en serais très reconnaissante! bisou!^^ cookies404 (c aussi le nom de ma dollz!)
Référence(s) :
merci encore et enorme bisou!! ^^
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h01
Il y a le boopass c'est gratuit on ggne plein de codes 10 par jour !
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h02
Vas voir ma dollz lmlml ! merci.
Réponse de kimi26
Le 23/07/2011 é 12h15
J'ai un autre site , envoit mp à kimi26 :)
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 14h04
Salut kimi26 jaimerais avoir une reponse pour le niveau 3 :attribuez 1 vote a d'autres joueuses
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h28
J'ai plusieur site viens voir ma dollz ( the-best-film )
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h08
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp à kimi26 :)
Réponse de Misa952
Le 14/02/2012 é 18h56
Kimi26 , a crée une autre dollz pour les astuces et elle a pas montrer toute les astuces Conclusion : Elle ne connaît pas tout les astuces. Ps: Je connaît une nouvelle astuce pour copier le qui suis-je de ta fée en claquant des doigts (expression qui signifie rapidement sans copier/coller) cool pour les qui suis-je long. Je l'ai trouvé toute seule sans l'aide de personne. C'est ma marque de fabrication Cordialement Sakura952
Référence(s) :
Rien
Réponse de MaïssaB
Le 27/07/2012 é 03h00
Y'a chaudron empoisoné le site est un peu bizard au debut mais tu va t'y faire ou sinon il y a boopass qui et 1000 foi plus bizard car tu trouve pas tou le temps ou tu doi mettre ton pseudo et motdepasse