Site d'astuce oh my dollz

Question de youyou93800 le 16/08/2011 à 16h18
Bonjour je connais un site d'astuce et de soluce oh my dollz je le vend contre code ou vous pouvez aussi me demander un nombre de cadeau et je vous les donnerais contre code je ne commence jamais car je me suis deja fait arnaquer ma dollz est youyou93800
5 réponses pour «
site d'astuce oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 15h26
Bonjour a Tous , je cherche des code pour ma dollz svp aider moi j'en es vraiment besoin je peux le rendre en 20 ou 10 +2 si voulu et demander svp aider moi ma dollz et Bad-girl23 contacter moi merci.
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 16h13
Salut tout le monde pour avoir des codes faut les acheter penser vous quon va vous en donner? NON donc arreter de reclamer des codes plutot aller chercher des astuce
Référence(s) :
gogo418755 oh my dollz
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h14
Salut je cherche un site d'astuces svp si vous en connaissez dites les moi merci ou alors contactez moi sur oh my dollz ma doll est rihannadu222 Merci a+
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 04h19
Ma dollz c bad-girl23 et c pa moi ki a ecri sa alor celui ka ecri jle defonce jaime pa kon utilise am dollz pr une participanet du net merde !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 07h51
Les site d'actuse ne se vent pas le site est ohmydollz sans overdose voila