Site officiel du ministere de l'education national

Je voudrais le site du ministere de l'education nationale de côte d'ivoire
2 réponses pour «
site officiel du ministere de l'education national
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2010 é 11h17
Le site est " www.education.gouv.ci ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de assbill
Le 19/04/2012 é 17h19
Je suis satisfait de l'existance du site mais une preoccupation et je ne sais à qui m'adresser.l'ecole de mon village n'a plus de banc et les eleves sont assis a meme le sol je suis assielou brou felix statisticien de formation et membre de comité de gestion de l'ecole primaire de mon village situe en république de cote d'ivoire.cette école dont nous avions la gestion souffre cruellement de beaucoup de chose .nos appel incessant vers les gouvernements successifs sont resté vain raison pour laquelle nous nous tournons vers vous pour nous aider.en effet après la grande crise qui a frappé la cote d'ivoire . nos besoins sont les suivants; 200 tables d'une valeur estimable de 5.000.000 cfa soit 8334 euro la construction de latrines d'une valeur 1.000.000 cfa soit 1267 euro l’école compte environ 350 élèves.
Référence(s) :
ok