Dv loterie 20010

Je veux un site pour minscrire a la loterie americaine gratuitement
6 réponses pour «
dv loterie 20010
 »
Réponse de bejazzia
Le 23/11/2008 é 15h37
Www.DVlottery.state.gov
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 10h23
IL N Y A PAS UNE DATE LIMITE
Réponse de instinct
Le 29/03/2009 é 21h03
Bsr je voudrai savoir q uand sera le tirage et les resultat de loterie dv 2010
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 18h46
Je suis une étudiante Tunisienne en psychologie, je voudrais bénéficier du green card par le biais de la loterie américaine par conséquent voudrai savoir à quand la loterie américaine 2010( DEBUT DE L INSCRIPTION).
Référence(s) :
site sur internet (www.dvlottery.state.gov)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h08
Bonjour et merci de vouloir connaitre mon avis. Je veux bien participé question de savoir à quoi ça consiste et si possible essayer et si ça marche je serrais très contente de pouvoir visiter. Dans notre payer les choses sont compliquer même quand il est question d'effectuer des voyages à l’étranger ,il devient question d'arnaquer de l'argent ça décourage quand on mesure tout ces paramètre faire de vacance devient compliquer.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h55
Je voudrais savoir quand et comment je dois m inscrire pour la loterie 2012 afin d obtenir la gren carte merci.
Référence(s) :
je suis algerien ingenieur en telecoms.