Je veux savoir les sites et les adresses des écoles de notariat en belgigue et toutes les information sur elles (les prix les annees des etudes) et qui ont la licence en droit arab pouvront s'inscrir a ces écoles merci
Bonjour ,
moi aussi je cherche la même chose , je peux vous dire qu 'il existe au maroc à rabat une école de notariat a partir du bac, en Belgique je pense aussi il faut demandé à Bruxelles formation à la rue royal car ils ont toutes les réponse.
bien à vous
krai
Bonjour
Je veux savoir si on étudie en France dans une école de notariat on pourra ouvrir notre bureau sans passé un concours ? Si non pour la nouvelle loi vous avez plus de renseignement j' ai entendu dire q après les études a l' école de notariat de raba faut passé un stage de 4ans chez un notaire plus un concours
Slt à tous
Oui c'est vrai, il faut 9 ans d'etude pour etre notaire et pouvoir ouvrir son propre cabinet, c'est très dur !
Aussi j'voulais dire que en France c pas pareil que au Maroc soit tu étudie labas soit en France car le niveau d'étude n'est pas le même d'apres ce que je sais.
Bonjour je sais que le sujet date mais je voulais savoir si vous avez trouver la reponse pour le bts notariat en belgique.Vous avez trouver des reponses.