Les sites des écoles de notariat en belgigue

Je veux savoir les sites et les adresses des écoles de notariat en belgigue et toutes les information sur elles (les prix les annees des etudes) et qui ont la licence en droit arab pouvront s'inscrir a ces écoles merci
6 réponses pour «
les sites des écoles de notariat en belgigue
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h52
Bonjour , moi aussi je cherche la même chose , je peux vous dire qu 'il existe au maroc à rabat une école de notariat a partir du bac, en Belgique je pense aussi il faut demandé à Bruxelles formation à la rue royal car ils ont toutes les réponse. bien à vous krai
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 06h23
Bonjour Je veux savoir si on étudie en France dans une école de notariat on pourra ouvrir notre bureau sans passé un concours ? Si non pour la nouvelle loi vous avez plus de renseignement j' ai entendu dire q après les études a l' école de notariat de raba faut passé un stage de 4ans chez un notaire plus un concours
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h06
Slt à tous Oui c'est vrai, il faut 9 ans d'etude pour etre notaire et pouvoir ouvrir son propre cabinet, c'est très dur ! Aussi j'voulais dire que en France c pas pareil que au Maroc soit tu étudie labas soit en France car le niveau d'étude n'est pas le même d'apres ce que je sais.
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h22
Bonjour j'ai besoin des informations sur les écoles de notaire a bruxelle
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h23
Ah! ns sommes dans la meme situation c'est pas facile!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 12h38
Bonjour je sais que le sujet date mais je voulais savoir si vous avez trouver la reponse pour le bts notariat en belgique.Vous avez trouver des reponses.