Une situations un peu bizarre ?

Il me manque un trimestre pour pouvoir prétendre à la prime de départ à la retraite, j'ai travaillé en maison de retraite 9 ans et 11 mois en tant qu’infirmière, la drh ne veut rien entendre et ne veut pas me la donner, par contre en manque d'infirmière, elle n'a pas hésiter à me demander de revenir travailler.... est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ? merci
2 réponses pour «
une situations un peu bizarre ?
 »
Réponse de canounet
Le 10/08/2012 é 19h44
Le règlement c'est le règlement, parfois dur si vous retournez travailler u moment, vous aurez votre trimestre manquant
Réponse de frenchync98
Le 16/08/2012 é 05h44
D'abord il faut se demander QUI a arrete le CDI au titre de la retraite ? C'etait un emploi de droit prive ou public ? Ensuite il faut accepter le CDD en limitant la duree pour valider entre deux et trois mois (ou CDI) que le DRH propose. Pour finir, il faut apres ce 2e contrat, quitter la societe et demander la prime de depart en considerant que l'anciennete du 1er contrat a ete automatiquement reprise. Le DRH refusera mais sa decision vous ouvrira la voie du Tribunal. Si le 1er CDI a ete rompu par l'employeur, le Tribunal le condamnera. Si c'etait une demission ce sera plus difficile mais pas impossible.