670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle retraite pour une infirmiere fonctionnaire 4 enfants

Question anonyme le 07/11/2010 à 23h02
Dernière réponse le 26/12/2010 à 18h36
[ ! ]
Bonjour ,je suis infirmiere depuis 1981 dans la fonction publique ,j'ai travaillé à 80% pendant 10 ans ,j'ai 4 enfants qui ont 28,22;19 et 16 ans en janv 2012 avec l'ancien calcul je serais partie avec 64% + 15% de bonification .Combien de temps dois-je encore travailler pour prétendre à la meme retraite ou encore toucher la retraite à taux plein,en sachant que je vais rester en catégorie B . Merci de m'aider dans ce choix cornélien quitter un job que j'adore où partir travailler en interim pour avoir ce complément de salaire qui va nous manquer
Répondre
3 réponses pour « 
quelle retraite pour une infirmiere fonctionnaire 4 enfants
 »
Réponse de SNPI CFE-CGC
Le 08/11/2010 é 22h44
[ ! ]