Sketch pour 50 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si vous disposer de sketch plutôt drôle et facile à jouer pour deux personnes. Je vous remercie d'avance. Cordialement.
1 réponse pour «
sketch pour 50 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/12/2011 é 11h18
Si j'avais cela à faire je m'inspirerais des vamps... déguisements relativement faciles (des foulards,des grosses lunettes, des robes, des gros collants...) après pour le sketch, ce serait plus drôle de l'écrire soit même en impliquant un peu celui dont c'est l'anniversaire style "dit jeannine, tu te souviens du petit Albert? " ouuuuu oui ! c'est celui qui a roulé dans mes rododendrons avec son vélo?" "mais non, il sait point faire de vélo..." etc.... bon courage :)