Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

A la recherche d'un auteur coauter décalé.

Question de mohel le 11/03/2012 à 16h00
Pour la réalisation d'un sketch pilote je recherche un auteur ou coauteur pour l'écriture d'un sketch comique. Amateur, Pro, Semi-pro, vous pouvez laissez un contact. merci.
8 réponses pour «
A la recherche d'un auteur coauter décalé.
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h02
Bonjour, Je fais suite à votre annonce dans laquelle vous recherchez un auteur ou coauteur pour la rédaction d'un sketch humoristique. Je souhaiterais savoir si le sujet est prédéfini ou défini ou si vous désirez aborder un sujet précis. Je suis écrivain et assistant juridique de formation. Dans l'attente de vos éléments de réponse, Bien à vous Jean-Louis
Référence(s) :
Écrivain privé, correcteur, auteur
Réponse de mohel
Le 19/03/2012 é 23h04
Bonjour, Le sujet est à définir avec mon partenaire d'écriture (celui ou celle que je recherche). Pour le genre, il va s'agir qu'il soit proche de ma personnalité. Et pour cela rien n'est plus efficace qu'un échange direct. Cordialement. mohel.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h27
La demande n'est plus d'actualité je supposes...
Réponse de mohel
Le 23/04/2012 é 12h10
Si, elle est toujours d'actualité. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h32
Ah d'accord, parce que moi je n'ai aucune expérience, j'ai un humour très... décalé et comme je m'ennuie j'ai envie de tenter des trucs ces temps-ci. Si tu veux qu'on essaie, passe moi ton msn, skype ou comme tu veux... Je fais ça gratos, juste pour le fun et aussi parce que je suis pas encore majeur. Bon, j'ai pleins de défauts à première vue mais ça peut le faire si tu as un humour similaire au mien (pour te donner une idée, c'est proche d'Arnaud Tsamère, peut être en un peu plus incompréhensible encore)
Réponse de mohel
Le 24/04/2012 é 11h30
Merci pour la réponse. AT, j'aime bien aussi, le décalé aussi combiné avec autre chose. Ok pour "juste pour le fun", mais "gratos", je pense que tout travail mérite compensation. Mon mail est mohel@orange;fr avant échange de n°. Cordialement.
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h19
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h51
Bonjour. Je suis écrivain-scénariste et je viens de terminer une biographie romancée. Ayant écrit comédie théâtrale et sketch, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet. Cordialement Laurent CASCARINO Tel : 06 60 17 62 71.