670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

A la recherche d'un auteur coauter décalé.

Question de mohel le 11/03/2012 à 16h00
Dernière réponse le 15/07/2012 à 19h51
[ ! ]
Pour la réalisation d'un sketch pilote je recherche un auteur ou coauteur pour l'écriture d'un sketch comique. Amateur, Pro, Semi-pro, vous pouvez laissez un contact. merci.
Répondre
8 réponses pour « 
A la recherche d'un auteur coauter décalé.
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, Je fais suite à votre annonce dans laquelle vous recherchez un auteur ou coauteur pour la rédaction d'un sketch humoristique. Je souhaiterais savoir si le sujet est prédéfini ou défini ou si vous désirez aborder un sujet précis. Je suis écrivain et assistant juridique de formation. Dans l'attente de vos éléments de réponse, Bien à vous Jean-Louis
Référence(s) :
Écrivain privé, correcteur, auteur
Répondre
Réponse de mohel
Le 19/03/2012 é 23h04
[ ! ]
Bonjour, Le sujet est à définir avec mon partenaire d'écriture (celui ou celle que je recherche). Pour le genre, il va s'agir qu'il soit proche de ma personnalité. Et pour cela rien n'est plus efficace qu'un échange direct. Cordialement. mohel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 00h27
[ ! ]
La demande n'est plus d'actualité je supposes...
Répondre
Réponse de mohel
Le 23/04/2012 é 12h10
[ ! ]
Si, elle est toujours d'actualité. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h32
[ ! ]
Ah d'accord, parce que moi je n'ai aucune expérience, j'ai un humour très... décalé et comme je m'ennuie j'ai envie de tenter des trucs ces temps-ci. Si tu veux qu'on essaie, passe moi ton msn, skype ou comme tu veux... Je fais ça gratos, juste pour le fun et aussi parce que je suis pas encore majeur. Bon, j'ai pleins de défauts à première vue mais ça peut le faire si tu as un humour similaire au mien (pour te donner une idée, c'est proche d'Arnaud Tsamère, peut être en un peu plus incompréhensible encore)
Répondre
Réponse de mohel
Le 24/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Merci pour la réponse. AT, j'aime bien aussi, le décalé aussi combiné avec autre chose. Ok pour "juste pour le fun", mais "gratos", je pense que tout travail mérite compensation. Mon mail est mohel@orange;fr avant échange de n°. Cordialement.
Répondre
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour. Je suis écrivain-scénariste et je viens de terminer une biographie romancée. Ayant écrit comédie théâtrale et sketch, j'aimerais en savoir davantage sur votre projet. Cordialement Laurent CASCARINO Tel : 06 60 17 62 71.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un auteur coauter décalé.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.028