670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur sketch pour jeune comédien

Question de triseney le 25/06/2012 à 23h25
Dernière réponse le 24/04/2014 à 11h20
[ ! ]
Je recherche un auteur de sketch sous n'importe quel format qui n'a pas peur de travailler avec des jeunes. Si vous êtes intéressé , contactez moi à cette adresse mail : triseney@gmail.com
Répondre
8 réponses pour « 
recherche auteur sketch pour jeune comédien
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je suis auteur de sketchs, si vous êtes toujours intéressé, contactez-moi, je vous ferais parvenir un texte en échantillon. dangat@orange.fr
Répondre
Réponse de françois007
Le 07/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je suis un auteur de sketch je cherche des personnes afin de réaliser de monter des spectacles comique . et j écris également beaucoup un mélange des deux je suis AFRO
Référence(s) :
mes connaissances sont du au travail de beaucoup d année de travail et c es énorme je travail les sketchs et je suis également musicien en bref voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h48
[ ! ]
Je suis hanifa lenclume humoriste de 15 as chercher un auteur pour écrire pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h57
[ ! ]
Bonjours françois007 j'ai 18 ans et je cherche un co-auteur pour la participation a on ne demande qu'a en rire donc si vous etes intéresser contactez moi a cette adresse mail: paul.minereau@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain de 16 ans et je rêve de faire de la comédie et d'en faire mon metier je cherche un auteur de sketch pour m'aider a une futur carrière dans ce domaine pour des one man show des stand up surtout baser sur le choc des culture mes d'autre chose aussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour,je recherche une partenaire pour participer a lemission on ne demande qu'a en rire sur france 2. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h37
[ ! ]
Bien le bonjour à tous ! Je me permet de répondre à l'annonce du 04/12/2012 pour signalé que je suis intéressée ;) Pour me contacter via facebook: Cammy Moreau Par E-mail: kmil1994@hotmail.com. Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous ;)
Répondre
Réponse de Youssef93
Le 24/04/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, voila je me présente je m'appelle Youssef j'habite dans 93 si j'écrit ce message c'est parce que je suis à la recherche d'un co-auteur qui pourrait m'aider à finaliser mes sketches je me suis déjà produit théâtre du Trévise, et j'ai déjà fait quelques court-métrages, je compte me lancer dans pas longtemps donc si quelqu'un habite à Paris ou aux alentours contactez moi via mon adresse mail cordialement Youssef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche auteur sketch pour jeune comédien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279