Je recherche un auteur de sketch sous n'importe quel format qui n'a pas peur de travailler avec des jeunes. Si vous êtes intéressé , contactez moi à cette adresse mail : triseney@gmail.com
Bonjour je suis un auteur de sketch je cherche des personnes afin de réaliser de monter des spectacles comique . et j écris également beaucoup un mélange des deux je suis AFRO
Référence(s) :
mes connaissances sont du au travail de beaucoup d année de travail et c es énorme je travail les sketchs et je suis également musicien en bref voila
Bonjours françois007 j'ai 18 ans et je cherche un co-auteur pour la participation a on ne demande qu'a en rire donc si vous etes intéresser contactez moi a cette adresse mail: paul.minereau@hotmail.fr
Bonjour je suis un jeune marocain de 16 ans et je rêve de faire de la comédie et d'en faire mon metier je cherche un auteur de sketch pour m'aider a une futur carrière dans ce domaine pour des one man show des stand up surtout baser sur le choc des culture mes d'autre chose aussi !
Bien le bonjour à tous ! Je me permet de répondre à l'annonce du 04/12/2012 pour signalé que je suis intéressée ;)
Pour me contacter via facebook: Cammy Moreau
Par E-mail: kmil1994@hotmail.com.
Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous ;)
Bonjour, voila je me présente je m'appelle Youssef j'habite dans 93 si j'écrit ce message c'est parce que je suis à la recherche d'un co-auteur qui pourrait m'aider à finaliser mes sketches je me suis déjà produit théâtre du Trévise, et j'ai déjà fait quelques court-métrages, je compte me lancer dans pas longtemps donc si quelqu'un habite à Paris ou aux alentours contactez moi via mon adresse mail cordialement Youssef