Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur sketch pour jeune comédien

Question de triseney le 25/06/2012 à 23h25
Je recherche un auteur de sketch sous n'importe quel format qui n'a pas peur de travailler avec des jeunes. Si vous êtes intéressé , contactez moi à cette adresse mail : triseney@gmail.com
8 réponses pour «
recherche auteur sketch pour jeune comédien
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h49
Bonjour, je suis auteur de sketchs, si vous êtes toujours intéressé, contactez-moi, je vous ferais parvenir un texte en échantillon. dangat@orange.fr
Réponse de françois007
Le 07/09/2012 é 18h27
Bonjour je suis un auteur de sketch je cherche des personnes afin de réaliser de monter des spectacles comique . et j écris également beaucoup un mélange des deux je suis AFRO
Référence(s) :
mes connaissances sont du au travail de beaucoup d année de travail et c es énorme je travail les sketchs et je suis également musicien en bref voila
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h48
Je suis hanifa lenclume humoriste de 15 as chercher un auteur pour écrire pour moi
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h57
Bonjours françois007 j'ai 18 ans et je cherche un co-auteur pour la participation a on ne demande qu'a en rire donc si vous etes intéresser contactez moi a cette adresse mail: paul.minereau@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 21h17
Bonjour je suis un jeune marocain de 16 ans et je rêve de faire de la comédie et d'en faire mon metier je cherche un auteur de sketch pour m'aider a une futur carrière dans ce domaine pour des one man show des stand up surtout baser sur le choc des culture mes d'autre chose aussi !
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 10h53
Bonjour,je recherche une partenaire pour participer a lemission on ne demande qu'a en rire sur france 2. merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h37
Bien le bonjour à tous ! Je me permet de répondre à l'annonce du 04/12/2012 pour signalé que je suis intéressée ;) Pour me contacter via facebook: Cammy Moreau Par E-mail: kmil1994@hotmail.com. Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous ;)
Réponse de Youssef93
Le 24/04/2014 é 11h20
Bonjour, voila je me présente je m'appelle Youssef j'habite dans 93 si j'écrit ce message c'est parce que je suis à la recherche d'un co-auteur qui pourrait m'aider à finaliser mes sketches je me suis déjà produit théâtre du Trévise, et j'ai déjà fait quelques court-métrages, je compte me lancer dans pas longtemps donc si quelqu'un habite à Paris ou aux alentours contactez moi via mon adresse mail cordialement Youssef