Moi je suis plutot bon comedien, je sais raconter et je recherche un écrivain ou co-écrivain de sketch comiques car je voudrais commencer et me lancer dedans, j'ai des bribes de sketchs...
Je suis une commedienne en herbe et je voudrais me
lancer ,alors pourquoi pas dès maintenant réfléchir à
s'associer. Je recherche un écrivain qui pourrai m'ecrire un one-women-show que , par la suite je jouerai sur Paris . Je suis sous contrôle parentale je préfère vous le dire .
Bonjours, vous etes le comedien si j ai bien compris? Mes tarifs sont negociables mais je prefere en parler sur msn parce que moi aussi j essaie de faire du spectacle. daizan@hotmail..fr
Mais si je te vends, je peux encore l utiliser? lol
Bonjour je suis animateur dans les hôtels clubs et actuellement rentrer chez moi en France je recherche des petits sketchs pour une auditions, merci de vos intentions ;) Biz à tous
Bonjour ,
Je recherche un auteur pour des sketchs marant via la scene et le net merci de me joindre sur mon mail djams_2003@hotmail.com
Je suis situé dans le val d'oise
Merci a tous de me contacter
SaLuuuuuuuuu Bah Jé une féte set semaine le jeudiii A mon Lyse Alors Je veux un sketch court et comique bien sur et entre deux personnes Ou bien 3 Si pas grave
Aidez moi !
Ma famille organise une fete d'anniversaire pour ma mère qui fête ses 50 ans et je voudrais lui faire un petit sketch moi et ma soeur.
Pour info : Ma mère est assistante maternelle et a travaillé pour la douane, elle adore mike brant et adore danser.
Pourriez vous me donner des idées de sketch ? Merci !!
Bonjour,
Depuis quelque temps je fais des "sketchs" de environs 20min avec ma copine...
Mais là je suis a court d'idées ma copine à 11ans et moi 12...
Pourriez-vous me donner des idées de sketch ?
Merci