Un sketch

Je veux un sketch court et comique et entre deux personnes
15 réponses pour «
un sketch
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 22h53
Moi je suis plutot bon comedien, je sais raconter et je recherche un écrivain ou co-écrivain de sketch comiques car je voudrais commencer et me lancer dedans, j'ai des bribes de sketchs...
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 13h22
Je suis une commedienne en herbe et je voudrais me lancer ,alors pourquoi pas dès maintenant réfléchir à s'associer. Je recherche un écrivain qui pourrai m'ecrire un one-women-show que , par la suite je jouerai sur Paris . Je suis sous contrôle parentale je préfère vous le dire .
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 12h56
Ok j ai un sketch pour toi , par contre faut payer, j ai travailler dessus.
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 14h44
Ok je suis d'accord donner moi vos tarifs mes salutations
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 12h55
Bonjours, vous etes le comedien si j ai bien compris? Mes tarifs sont negociables mais je prefere en parler sur msn parce que moi aussi j essaie de faire du spectacle. daizan@hotmail..fr Mais si je te vends, je peux encore l utiliser? lol
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h28
On va en parler sur msn je vous est rentrée
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h12
Je veux un sketch court et comique et entre deux personnes
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 09h19
Prend mon msn plus haut !
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h57
Bonjour je suis animateur dans les hôtels clubs et actuellement rentrer chez moi en France je recherche des petits sketchs pour une auditions, merci de vos intentions ;) Biz à tous
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 10h51
Bonjour, Je recherche un écrivin de one-women-show . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h40
Bonjour , Je recherche un auteur pour des sketchs marant via la scene et le net merci de me joindre sur mon mail djams_2003@hotmail.com Je suis situé dans le val d'oise Merci a tous de me contacter
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h34
SaLuuuuuuuuu Bah Jé une féte set semaine le jeudiii A mon Lyse Alors Je veux un sketch court et comique bien sur et entre deux personnes Ou bien 3 Si pas grave
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h37
Aidez moi ! Ma famille organise une fete d'anniversaire pour ma mère qui fête ses 50 ans et je voudrais lui faire un petit sketch moi et ma soeur. Pour info : Ma mère est assistante maternelle et a travaillé pour la douane, elle adore mike brant et adore danser. Pourriez vous me donner des idées de sketch ? Merci !!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h54
Bonjour, Depuis quelque temps je fais des "sketchs" de environs 20min avec ma copine... Mais là je suis a court d'idées ma copine à 11ans et moi 12... Pourriez-vous me donner des idées de sketch ? Merci
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 16h46
Moi je veux quelle que chose comique c'est a dire une piece teatral