670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sketch comique anniversaire

Question anonyme le 08/07/2009 à 15h15
Dernière réponse le 23/12/2014 à 14h11
[ ! ]
Je voudrais pour les 25 ans de on frère soit lui faire un sketch ou lui lire un texte plutôt comique sur son age. merci
Répondre
7 réponses pour « 
sketch comique anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h28
[ ! ]
Bonjour je veu etre comique met je veu si possible que quelquevien meder et a charchar des texte comique merci
Référence(s) :
met preference son les skech de kev adams
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Vu la façon dont tu écris tu fairrais mieux de trouver un autre metier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h17
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi ! Pense à te reconvertir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 10h31
[ ! ]
Une difficultés au passage a l’écrit ,n'empêche en rien la possibilité de réaliser ses rêves ,vous êtes des tueurs de rêves et ferriez mieux de garder vos commentaires ridicules ...mon époux est complétement dyslexique ,ne sait pas écrire le français et pourtant est aujourd'hui éducateurs...!!Si cette personne le souhaite, elle peux tout a fait trouver des aides et réaliser son projet d’écrire et interpréter des tex tes comiques. cordialement malgré ma colère...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h16
[ ! ]
Tu as raison ce n'est pas parce que l'on fait des fautes que l'on peut pas être comique je fais le clown bénévolement ou pour des anniversaire , je n'ai aucun diplôme, j'ai fait des formation clown, je fais plein de fautes quand j'écrie et pourtant j'ai écrie es poèmes avec ou sans fautes, a oui j'ai 50 ans et je suis une femme en plus on m'a souvent critiqué mais je me suis battu et je fait c que j'aime même si je ne suis pas en professionnelle je fais rêver des enfants, comme les resto du coeur ou pour des association d'enfants malade rien que de voir le bonheur dans leurs yeux me satisfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h42
[ ! ]
Apprenez á ecrire apres on verra pour les sketchs.pauvre France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 14h11
[ ! ]
Et bien cela parle gras sur ce blog et je vous trouve "très tolérants" aussi, ne croyez vous pas que les leçons de morale, les injures pourraient faire place à des échanges amicaux? je ne fais pas de fautes et pourtant je ne sais pas écrire des histoires, par contre j'admire les personnes qui on de l'imagination. Cordialement et bon Noël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sketch comique anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.943