Une pièce drôle 4 personnages

Question de vaeee le 09/05/2010 à 21h06
Bonjour,je recherche une pièce de théâtre écrite pour 4 personnages qui soit drôle, pas trop longue et plutôt facile à jouer(c'est pour notre évaluation oral). Merci!!!
4 réponses pour «
Une pièce drôle 4 personnages
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h22
Mon ami mickael et moi valerie je suis sur qu'on serait parfait pour vous nousavons tout le temp des délire sur les personnes dans la rue car nous sonne chauffeur de bus et les gens de tous les jours qui nous font imagine plein de délire
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h47
Mouma=himara
Référence(s) :
hgjf,k;ds:qlldkikfui
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h58
Invente la toute seul, petit con ou conne!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 20h14
Tu devrais pas parler ! CAVE !