Visa foiré

Bonsoir jai déposer une demande de visa touristique de 1mois a ma mère âgé de 66ans mais le visa a été refusé pour de raison suivante; 2,l'objet et les conditions du sejour envisage n'ont pas ete justifies. aussi, les informations communiquées ne son pas fiable!!!!!!!!!!! SVP expliquez moi c quoi les objets et les conditions fiable pour refaire une bonne demande merci beaucoup puis ils ont ecris le refus d'un visa touristique
2 réponses pour «
visa foiré
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 10h28
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de merlot68
Le 10/03/2013 é 08h56
Il faut savoir que tout étranger arrivant en France et ayant l'âge de la retraite peut demander une pension équivalente au minimum vieillesse sans même n'avoir JAMAIS cotisé donc payé au frais de la collectivité. C'est ce genre de lois permissives qu'il fait abroger et là, vos parent pourront obtenir un visa sans problème. En l'état actuel des choses, il fait être réaliste, jamais vos parents n'obtiendront un visa pour entrer en France.