670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouqupo le visa m'a été refusé ?

Question anonyme le 02/10/2011 à 22h04
Dernière réponse le 09/06/2012 à 14h00
[ ! ]
Je voudrais savoir pourquoi l’ambassade ne m'a toujours pas contactée afin de me remettre mon dossier parce que le visa m'a été refusée alors mon dossier était complet ? je n’ai jamais reçu un appel du consulat depuis que j'ai déposé mon dossier de demande de visa le 20 juillet 2011 a 10 heures . Ma rentrée n'est pas encore passée et je garde espoir que je pourrais rejoindre mon école en Belgique bientôt. Merci .
Répondre
1 réponse pour « 
pouqupo le visa m'a été refusé ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je me permait de vous envoyer un mail voilas mon mari il algerien il vie la bac et moi en france nous somme marier le 25 05 2011 en algerie et mon mari a fait un demande de visa le 27 juilliets2011 en novembre il ya eu un refuse de visa jai fait un recour le moi de mars et maintenant il disse que ses on sujet de mon mari qu il vien pas ames besoin cmment vous les vous qui vien a mes besoin si il lui donne pas son vis en plus il travaille comme maçionnirie et moi je suis aller plusieur fois en algerie et je l apppelle avec mon fixe et pour la facture jen est pour600.00 euros de facture et il mecrie quesquon doit faire jai besoin de mon mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouqupo le visa m'a été refusé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.079