Pouqupo le visa m'a été refusé ?

Je voudrais savoir pourquoi l’ambassade ne m'a toujours pas contactée afin de me remettre mon dossier parce que le visa m'a été refusée alors mon dossier était complet ? je n’ai jamais reçu un appel du consulat depuis que j'ai déposé mon dossier de demande de visa le 20 juillet 2011 a 10 heures . Ma rentrée n'est pas encore passée et je garde espoir que je pourrais rejoindre mon école en Belgique bientôt. Merci .
1 réponse pour «
pouqupo le visa m'a été refusé ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h00
Bonjour je me permait de vous envoyer un mail voilas mon mari il algerien il vie la bac et moi en france nous somme marier le 25 05 2011 en algerie et mon mari a fait un demande de visa le 27 juilliets2011 en novembre il ya eu un refuse de visa jai fait un recour le moi de mars et maintenant il disse que ses on sujet de mon mari qu il vien pas ames besoin cmment vous les vous qui vien a mes besoin si il lui donne pas son vis en plus il travaille comme maçionnirie et moi je suis aller plusieur fois en algerie et je l apppelle avec mon fixe et pour la facture jen est pour600.00 euros de facture et il mecrie quesquon doit faire jai besoin de mon mari