Slt chez le chiffre 9 represente le la venue d un prophete

Chez nous ici en afrique de l ouest plus présisément au sénégal il y a des conféri musulman layenne et que le prophete avait dit il y aura un autre prophete qui va venir et que ce prophete va habité les plus diernier au monde son chiffre est 9 il a dit que suis l messagé de dieu en 1886 pour tout ressumé son chiffre est de 9 tout ressement en 2009 quand on célébré le le 131 de son apell il y avait des dauphin ki on mem répondu a l apell plus mon question est quelle est l utilité du chiffre 9 merci d avandage
1 réponse pour «
slt chez le chiffre 9 represente le la venue d un prophete
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h14
Allo monsieur Leneuf ???............ ..................................