Soutenir l'oeuvre de Dieu

Question de Jeanjoseph le 17/05/2016 à 18h17
Je suis un jeune pasteur travaillant avec mon père qui est prophète du camp de prière montagne de sion en côte d'Ivoire. C'est un ministère d'évangélisation,de délivrance et de guérison,nous avons besoin de soutien financier et matériels pour l'oeuvre du seigneur Jésus-Christ. Que Dieu vous bénis!Amen!
2 réponses pour «
Soutenir l'oeuvre de Dieu
 »
Réponse de Jeanjoseph
Le 20/05/2016 é 13h54
Demande de financement
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2016 é 22h31
Bonjour, il me semble que vous vous trompez de site internet : sur le site " experts-univers.com ", personne ne vous enverra d'argent. Mieux vaudrait vous adresser à la Croix-Rouge.