Slt je suis une algerienne et je veux aller en fra

Slt je suis une algerienne et je veux aller en france pour vivre là bas je veux s'avoire qu es qu'il faut faire pour aller et aurais la nationalité
1 réponse pour «
slt je suis une algerienne et je veux aller en fra
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 11h47
Bonjour, je suis une jeune étudiante malgache, à moi aussi on m'a refusé le visa alors que j'avais presenté un dossier plus que parfait, j'ai une attestation d'inscription, ma securité sociale étudiante est OK, et tout et tout mais on me l'as refusé quand même.c'est ma derniere et unique chance de pouvoir faire des études en France, en plus la filière que je veux faire n'existe pas encore dans nos universités, est ce que quelqu'un peut m'aider je vous en prie??? repondez moi Meci