J veux me barrer de se maroc HELP

Question de vamoss le 20/03/2012 à 03h02
Voila j peut plu vivre ici je veux degager avoire une vie comme tt l monde mais voila ici ppr moi c impossible mn reve c d'aller en france et j'arrive pa a le realiser :(
7 réponses pour «
j veux me barrer de se maroc HELP
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h29
Te voir ici chez nous serais un caucherard pour nous. reste dans ton trou a rat et ne viens pas nous voler ... t'as qu'a bouger ton cul, travailler et tu vivra comme tout le monde. reste dans ta merde. et viens pas nous faire chier, sale rat.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h39
Le titre n'est pas assez claire il fallait mettre: "J veux me barrer de se maroc de merde HELP"
Réponse de patsy48
Le 20/03/2012 é 07h16
Bonjour, Tu n'es pas le seul étranger a vouloir venir en France! Pourquoi la France? Pour ces aides? Pour avoir du travail? Dis toi bien 1 chose, en venant en France bcp pensent qu'ici, c'est le paradis, et bcp déchante trés vite!!! Tu seras confronté quotidiennement au racisme, pour pouvoir travailler, ou avoir le rsa, il te faut etre en regle au niveau papier, et crois moi, tu n'es pas le seul a fuir la police, a vivre toujours dans la peur d1 controle d'identité, si té pas en regle c retour au pays!!! Par la police! Et mm 1 fois en regle si tu Y arrive, tu vas galérer pour avoir du travail, les portes se fermeront, devant ton nez, ils preferent donner du travail aux français, ou alors tu fera 1 travail de misere av 1 salaire de misere!!! Réfléchie bien avant de partir! Ont sait ce qu'on perd, mais on sait pas se qu'on trouve.....! Je ss Française, et mon ami est étranger, il est arriver en france en 91, et crois moi, il ma raconté son parcours du combatant, pour etre en regle, et vu kil est mat, direct il se faisait repérer par la police, pour rien! La police française, est raciste, renseigne toi, dans les balieu Parisienne ou ils se font controler 15 fois par jours!!!! Je n'exagere pas!
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h10
Et inchhalla sarkozy il sera tijours li présidon come sa li zarabe il viendron di moin en moin chi nous
Référence(s) :
inchalla ma soeur.
Réponse de Hereani
Le 13/10/2013 é 00h03
Alors moi j'ai rencontré un Algérien sur un site de rencontre en échange bcp de choses même si en n'est loin de l'au très en s'aime tellement je crois même que c un amour reciproc je l'aime tellement et lui aussi mais le seul problème c que en c pas comment faire pour qu'il vienne chez moi a Tahiti svp aidez nous,nous avons tellement besoin d'être ensemble en peut plus continuer a vivre comme ça en souffre trop en n'a les moyen de voyagé mais c que moi je peut pas allé en Algérie ça me fou la froisse rien que d'y pensé surtout avec toutes les choses que j'entend de la bas alors dites moi comment faire et qu'elles sont les choses a faire et enfin vivre notre amour ensemble merci bcp
Référence(s) :
Amour
Réponse anonyme
Le 30/07/2020 é 16h02
Not a very good idea : https://ytview.ml/
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 16h22
No doubt : http://tubeview.cf/