670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sms facturé ou pas ?

Question anonyme le 31/01/2013 à 12h40
[ ! ]
J'ai payer 3 euros par sms pour avoir 12000 bimbos d'or !!! Est Ce que sur ma facture telephonique cette somme d'argent apparetra ???? est ce que sur ma facture aparetra ma bimbo ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sms facturé ou pas ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai reçu une facture de il y a 3 ans,sur cette facture il n y a pas de date? es ce quel et
  • 1
    réponse
    Comment la contesté.orange me demande une facture de 11000 pour un hors faorfait internet sur ma lig
  • 1
    réponse
    J'ai fais faire un devis par un entrepreneur pour la rénovation d'une partie de la maison et celui-c
  • 1
    réponse
    Qui il est la deference entre la facture doit et la facture d'avoir
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai des facture téléphonique qui sont pas payer es que je risque de voir un huissier che
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
  • 1
    réponse
    Avons nous le droit,en tant qu'association , de faire un chèque sans avoir eu de facture en échange?
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire mon locataire me laisse une facture d'eau de plus de 1000 euros le syndicat de
  • 3
    réponses
    Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous
  • 1
    réponse
    Et il possible d avoir un crédit pour payer mes facture en retard en aillant des poursuit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823