Problème avec sms

Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les deux secondes a une personne qui ne reçoit rien alors qu elle ne fait rien. Elle a aussi des numéros pour l envoi de sms qu'elle ne connaît pas. Par contre quand elle envoi un sms le correspondant ne reçoit rien. J'ai tout essayer changer d opérateur de téléphone de numéro, mais j ai toujours le même soucis que faire ?
1 réponse pour «
Problème avec sms
 »
Réponse de marianne 63
Le 04/06/2014 é 07h30
Moi j'ai le presque le même sauf que moi je ne plus envoyé de sms du tout je ne peux que envoyé des mms et c'est à cause que je l'ai fait tomber