670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec sms

Question anonyme le 03/06/2014 à 21h20
Dernière réponse le 04/06/2014 à 07h30
[ ! ]
Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les deux secondes a une personne qui ne reçoit rien alors qu elle ne fait rien. Elle a aussi des numéros pour l envoi de sms qu'elle ne connaît pas. Par contre quand elle envoi un sms le correspondant ne reçoit rien. J'ai tout essayer changer d opérateur de téléphone de numéro, mais j ai toujours le même soucis que faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec sms
 »
Réponse de marianne 63
Le 04/06/2014 é 07h30
[ ! ]
Moi j'ai le presque le même sauf que moi je ne plus envoyé de sms du tout je ne peux que envoyé des mms et c'est à cause que je l'ai fait tomber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec sms
 »
  • 4
    réponses
    J'ai récemment envoyé VOYANCE au 71400 sur le site www.lhoroscope.fr depuis je reçois sans cesse de
  • 1
    réponse
    J'arrive pas a envoyer des sms depuis mon tel. je recois toujours echec d'envoi et pourtant le nume
  • 1
    réponse
    Envoi des sms via la page web et principe d'envoi+ applications+matériels utilisés
  • 3
    réponses
    Salut, je suis en 5ème et j'aime une fille qui est dans ma classe et j'ai son numéro de téléphone. M
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai des doute sur ma copine j'ai lu des message mais pas le genre que on écrit a un ami sa
  • 1
    réponse
    Voila je recois des sms d'une personne mais cette personne ne recoit pas les miens, quelles manipula
  • 2
    réponses
    Voila sur mon compte facebook dans la securite et connexion j'ai activer l'authentification obligato
  • 3
    réponses
    J'avait une meilleur amie et on commencer a se disputer et je lui et envoyer un SMS et elle ma dis t
  • 4
    réponses
    G surpris la femme en train d'envoyer des SMS a son ex et g surprit des SMS bizarre elle lui diser g
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila j'ai un grave probleme, je ne peux plus envoyer de sms :( lorsque je veux envoyer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.022