670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grosse facture

Question anonyme le 13/10/2009 à 11h30
Dernière réponse le 28/03/2011 à 12h54
[ ! ]
Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous avon 3 enfants a charge donc un bebe de 3 semaine nous sommes dans l impossibilite de regler cette facture vers qui je peu me tournee pour avoir une aide ?
Répondre
3 réponses pour « 
grosse facture
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour mme le mieux pour vous est d adressez un courier a edf il ont des caisse noires qui servent a aider des gens comme vous dans le besoin avec les milliards quil brassent chaque annee il peuvent bien regler la votre il se ratraperont sur les riche bon courage a vous et surtout battez vous qui ne s inpose pas n a rien alors fonçe cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour madame monsieur je suis maman de 4 enfant et moi mon dernier a 3mois et donc j'ai recu une facture de 800euros pourriez vous me dire comment peut on faire pour ecrire a edf en vous remerciant de votre gentillesse a tres bientot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h54
[ ! ]
LE FONDS SOLIDARITE CHEZ EDF SAISISSABLE AVEC LE CONCOURS OBLIGATOIRE DUNE ASSISTANTE SOCIALE UNE AIDE FINANCIERE PEUT VOUS ETRE ACCORDEE SOUS UNE AUTRE FORME CHERCHEZ VERS CROIX ROUGE RESTOS DU COEUR CONSEIL GENERAL TOUTES ASSOCIATIONS SUCCEPTIBLES DE VOUS AIDER CORDIALEMENT ET CHANGEZ DE FOURNISSEUR RAPIDEMENT
Référence(s) :
experience personelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosse facture
 »
  • 4
    réponses
    Nous avons recu une facture edf,de 1700 euros,nous sommes dans l impossibilites de regler ,ils vont
  • 3
    réponses
    Bonjour, suite a une grosse facture GDF nous avons contacté un agent qui a constaté une fuite.de g
  • 3
    réponses
    Nous avons reçu la facture hier et elle s'élève à 1099.46€ mon conjoint travaille mais gagne que le
  • 3
    réponses
    Depuis notre emménagement en septembre 2007, nous n avons toujours pas eu de facture edf gdf.les con
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous avons fait une reservation de vacances nous avons regler en cheque vacances et chequ
  • 4
    réponses
    Nous avons fait appel à un artisan pour effectuer des travaux (épandage). Cet artisan ne nous a rien
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes tombés en panne de chaudière pendant le printemps 2009; Notre propriétaire ne
  • 5
    réponses
    Je suis arrivée fin décembre en location dans une maison individuelle, je paye 100 euros mensuelleme
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons surélevé notre mur mitoyen car nous avons créé une terrasse. Le mur a été élev
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.834