Nous avons recu notre facture edf qui s eleve a 1074.84 euros mon conjoin est seul a travailler nous avon 3 enfants a charge donc un bebe de 3 semaine nous sommes dans l impossibilite de regler cette facture vers qui je peu me tournee pour avoir une aide ?
Bonjour mme le mieux pour vous est d adressez un courier a edf il ont des caisse noires qui servent a aider des gens comme vous dans le besoin avec les milliards quil brassent chaque annee il peuvent bien regler la votre il se ratraperont sur les riche bon courage a vous et surtout battez vous qui ne s inpose pas n a rien alors fonçe cordialement
Bonjour madame monsieur je suis maman de 4 enfant et moi mon dernier a 3mois et donc j'ai recu une facture de 800euros pourriez vous me dire comment peut on faire pour ecrire a edf en vous remerciant de votre gentillesse a tres bientot merci
LE FONDS SOLIDARITE CHEZ EDF SAISISSABLE AVEC LE CONCOURS OBLIGATOIRE DUNE ASSISTANTE SOCIALE UNE AIDE FINANCIERE PEUT VOUS ETRE ACCORDEE SOUS UNE AUTRE FORME CHERCHEZ VERS CROIX ROUGE RESTOS DU COEUR CONSEIL GENERAL TOUTES ASSOCIATIONS SUCCEPTIBLES DE VOUS AIDER
CORDIALEMENT
ET CHANGEZ DE FOURNISSEUR RAPIDEMENT