Bonjour,
Je souhaite monter une société d'import de produits textils en provenance de l ile maurice.
Par ou dois je commencer?
Ou puis je me renseigner à propos des modalités de transports de vetements(aérien ou maritime) ainsi que sur les taxes douanieres?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
je suis de maurice et j'exerce dans le domaine legal ainsi que la ceation d'entrepruse.
Pour monter votre entreprise, il vous faudra vous enregistrer aupres du registrar of companies.
Je spuhaite vous envoyer qques documentations bien precises. Veuillez me communiquer votre adresse mail au kurt77@orange.mu
Kurt
Bonjour mon cher ami
Ne vous faites plus de souci pour votre preocupation et pour toute reponse,veuillez ecrire à l'adresse suivante:hurielson_medar@yahoo.fr
Je suis une entreprise d'export de marbre en Tunisie je souhaite trouver un marché en France si il y a quelqu’un intéresser me contacter sur mon mail omarfaroukchebbi@yahoo.fr merci
Les taxes douainières sont en fonction du type d'alcool que vous souhaitez exporter. Vous aurez plus détails sur le site du fisc mauricien ou le MRA. Voir le lien: http://mra.gov.mu/index.php/importexport-a-others/import/commercial-importers
Avez vous déjà une entreprise sur place ou souhaitez vous en créer une à cet effet?
Plus de détails sur contact@prodigus-consulting.com