Bonjour je sui une ivoirienne vivant en madagascar j aimerai allé cet vacances a ile maurice pour une sejour de deux semaine alors j aimerai savoir comment faire pour avoir un visa pour ile maurice.
merci pour votre comprehension
Bonjour,
Je pense que la meilleure solution est enocre d'aller à l'ambassade:
Madagascar
Ambassade de Maurice
Anjahana, P.O.Box 6040
Ambanidia, Antananarivo 101
Tél.: +261 20 22321
Fax: +261 20 21939
Email: memad@dts.mg
Cordialement,
David
Bjr!
Je s8 originaire de Madagascar et actuellement je travail à l'ile Maurice. Effectivement, on n'a pas besoin de visa pour quitter la territoire malgache et d'y séjourné pendant 2 semaines et pas plus. Mais pour la réservation d'hotel ou d'appart, il faudra bcp insister car le business est plutot sans merci ici. Ils sont du genre de l'argent rapide sans assurance koi.
Sinon, c'est un pays de l'élégance et de la classe.
Salut! Si je comprend bien,un ressortissant malgache,avec son simple passeport,peut venir à l'Ile Maurice pendant 12 jours maximum,sans visa et sans justificatif?Jean
Mon é-mail est perdrix@laposte.net
G sui un footballeur de nationnalite ivoirienne de voudrais residant au maroc g voudrais savoir comment avoir un visa pour l'ile maurice
NB trouve un club de footblall
Bonjour il faut avoir une reservation dun hotel ou villa et il doit justifier votre reservation et par la suite il vont vont donner un visa toursim .il faut avoir de quoi a passer c vacances.
Bonjour,
je suis malagache et je voudrais venir vivre a mru avec mon fiance ki originaire de la bas, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le visa permanent
Bonjour je suis un jeune Sénégalais et j'aimerai me rendre en Ile Maurice pour rendre visite à ma petite amie qui vit laba qu'esce que je vais faire quelles sont les conditions pour les sénégalais d'entrer en ile maurice.