670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour ile maurice pour une sejour de 2semaine

Question anonyme le 13/06/2009 à 15h22
Dernière réponse le 18/07/2012 à 18h21
[ ! ]
Bonjour je sui une ivoirienne vivant en madagascar j aimerai allé cet vacances a ile maurice pour une sejour de deux semaine alors j aimerai savoir comment faire pour avoir un visa pour ile maurice. merci pour votre comprehension
Répondre
9 réponses pour « 
visa pour ile maurice pour une sejour de 2semaine
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je pense que la meilleure solution est enocre d'aller à l'ambassade: Madagascar Ambassade de Maurice Anjahana, P.O.Box 6040 Ambanidia, Antananarivo 101 Tél.: +261 20 22321 Fax: +261 20 21939 Email: memad@dts.mg Cordialement, David
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 09h43
[ ! ]
Bjr! Je s8 originaire de Madagascar et actuellement je travail à l'ile Maurice. Effectivement, on n'a pas besoin de visa pour quitter la territoire malgache et d'y séjourné pendant 2 semaines et pas plus. Mais pour la réservation d'hotel ou d'appart, il faudra bcp insister car le business est plutot sans merci ici. Ils sont du genre de l'argent rapide sans assurance koi. Sinon, c'est un pays de l'élégance et de la classe.
Répondre
Réponse de yllonnah
Le 13/09/2010 é 17h11
[ ! ]
Bonjour,et comment avez vous fait pour pouvoir rester travailler à Maurice?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Salut! Si je comprend bien,un ressortissant malgache,avec son simple passeport,peut venir à l'Ile Maurice pendant 12 jours maximum,sans visa et sans justificatif?Jean Mon é-mail est perdrix@laposte.net
Répondre
Réponse de guyzo00
Le 09/04/2011 é 16h28
[ ! ]
G sui un footballeur de nationnalite ivoirienne de voudrais residant au maroc g voudrais savoir comment avoir un visa pour l'ile maurice NB trouve un club de footblall
Répondre
Réponse de irfaan
Le 01/11/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour il faut avoir une reservation dun hotel ou villa et il doit justifier votre reservation et par la suite il vont vont donner un visa toursim .il faut avoir de quoi a passer c vacances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h15
[ ! ]
Oui effectivement comment avez vous fait pour rester travailler a Mru ?
Répondre
Réponse de YM0306
Le 06/07/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis malagache et je voudrais venir vivre a mru avec mon fiance ki originaire de la bas, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le visa permanent
Répondre
Réponse de beugz
Le 18/07/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Sénégalais et j'aimerai me rendre en Ile Maurice pour rendre visite à ma petite amie qui vit laba qu'esce que je vais faire quelles sont les conditions pour les sénégalais d'entrer en ile maurice.
Référence(s) :
google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour ile maurice pour une sejour de 2semaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.868