E-BOUTIQUE CHERCHE PARTENAIRE A L'ETRANGER

Question de Aka09 le 18/07/2013 à 08h49
Bonjour, Je suis de l'ile Maurice. J'ai crée une entreprise familiale pour la vente de vêtements et accessoires en ligne. Nous souhaiterons exporter nos produits à l'étranger car le e-commerce ne fonctionne pas à l'ile Maurice. Nous recherchons des partenaires pour nos ventes de vêtements, chaussures, sac à mains pour femme uniquement. Nous pouvons également fournir à des prix très intéressant. Des hauts pour femme à partir de 2 € l'unité, 5 € pour jupe. Nous avons des partenaires chez FedEx ile Maurice pour expédier rapidement. N'hésitez pas à m'écrire pour des informations complémentaires où si vous souhaitez devenir notre partenaire. Email : madchiccollection@gmail.com
3 réponses pour «
E-BOUTIQUE CHERCHE PARTENAIRE A L'ETRANGER
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/07/2013 é 09h06
Rappel d'une des règles de ce site. Les échanges de mail ou de coordonnées personnelles sont interdits Ce site a pour unique vocation de permettre aux internautes de poser des questions (cadre bleu) et de permettre à d'autres internautes d'y répondre (cadre vert). Il n'a pas d'autre usage. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h11
Bonjour je suis camerounais d'origine âgé de 42ans. je suis intéressé par votre offre et je voudrais juste savoir comment nous pouvons consolider le partenariat afin que vos projets soient présents sur le territoire camerounais.
Réponse de Aka09
Le 02/10/2013 é 15h47
Bonjour, Nous serons ravi d'en discuter avec vous. Mon frère étant le responsable de cette entreprise vous apportera plus de détails, si possible se parler via skype ou échange de courriel avec plus d'informations. A bientôt