670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E-BOUTIQUE CHERCHE PARTENAIRE A L'ETRANGER

Question de Aka09 le 18/07/2013 à 08h49
Dernière réponse le 02/10/2013 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis de l'ile Maurice. J'ai crée une entreprise familiale pour la vente de vêtements et accessoires en ligne. Nous souhaiterons exporter nos produits à l'étranger car le e-commerce ne fonctionne pas à l'ile Maurice. Nous recherchons des partenaires pour nos ventes de vêtements, chaussures, sac à mains pour femme uniquement. Nous pouvons également fournir à des prix très intéressant. Des hauts pour femme à partir de 2 € l'unité, 5 € pour jupe. Nous avons des partenaires chez FedEx ile Maurice pour expédier rapidement. N'hésitez pas à m'écrire pour des informations complémentaires où si vous souhaitez devenir notre partenaire. Email : madchiccollection@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
E-BOUTIQUE CHERCHE PARTENAIRE A L'ETRANGER
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/07/2013 é 09h06
[ ! ]
Rappel d'une des règles de ce site. Les échanges de mail ou de coordonnées personnelles sont interdits Ce site a pour unique vocation de permettre aux internautes de poser des questions (cadre bleu) et de permettre à d'autres internautes d'y répondre (cadre vert). Il n'a pas d'autre usage. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis camerounais d'origine âgé de 42ans. je suis intéressé par votre offre et je voudrais juste savoir comment nous pouvons consolider le partenariat afin que vos projets soient présents sur le territoire camerounais.
Répondre
Réponse de Aka09
Le 02/10/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, Nous serons ravi d'en discuter avec vous. Mon frère étant le responsable de cette entreprise vous apportera plus de détails, si possible se parler via skype ou échange de courriel avec plus d'informations. A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E-BOUTIQUE CHERCHE PARTENAIRE A L'ETRANGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.753