Les coordonnées des entreprises étrangéres en alg

J'ai Master 2 en génie mécanique option :structure métallique de l'université de boumerdes ,je demande m'envoyez les sites,tél,fax,des etreprises étrangéres qui activant en algérie dans le domaine de l'énergie .mon émail: abdellaoulounis@hotmail.fr et merci
2 réponses pour «
les coordonnées des entreprises étrangéres en alg
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h22
J'ai un DEUA en optique et mécanique de précision et un diplôme d'ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique ,je voudrai travaillé au sein d'une entreprise étrangères.merci
Réponse de namanesidali
Le 05/09/2011 é 19h22
Jai un diplôme d'ingénieur d'état en génie mécanique option construction mécanique ,je voudrai travaillé au sein d'une entreprise étrangères.merci
Référence(s) :
namane kouider