670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solder conges payés avant demande chomage partielle

Question anonyme le 19/11/2010 à 13h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis chef d'entreprise dans une entreprise électricité. J'ai soldé les congés (5ème semaine) courant octobre 2010 après avoir fait la demande à la Caisse des Congés payées du batiment. La raison était le manque de travail pour 15 ouvriers. Début novembre je fais ma demande de CHOMAGE PARTIEL à la DIRECCTE. - 1 péériode entre le 15 novembre au 3 décembre m'a été accepté pour 6 salariés. Cependant pour la période entre noel et jour de l'an, j'ai fait une demande pour les 15 salariés en chomage partiel (puisque congés = 0). j'ai eu la surprise qu'on m'annonce que je n'aurais jamais du solder la 5ème semaine avant. Or je ne comprend pas car si les ouvriers n'avaient pas été en congés ils auraient été en chomage partiel. De plus on me dit qu'il faut que je trouver du travail pour cette semaine. Et il est impossible car les autres entreprises macons doubleurs, etc ferment leur entreprise. DU COUP moi qui croyais que j'étais obligé de SOLDER LES CONGES avant de faire la DEMANDE à la DIRECCTE, je suis un peu perdue. la DIRECCTE a t'elle le droit de me refuser cette semaine malgré mon impossibilité de trouver du travail pour 15 ouvriers. Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
solder conges payés avant demande chomage partielle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.993