Jours de congés + chomage

Bonjour, je suis en fin de contrat le 31 aout 2008 et je vais donc minscrire au assedic pour avoir droit au chomage mon entreprise me paye mes 25 jours de congés payés non pris, pensez vous que je toucherai quand même le chômage en septembre ?
1 réponse pour «
jours de congés + chomage
 »
Réponse de rosecelavi
Le 19/07/2008 é 12h38
S'il s'agit d'une fin de contrat, vous ne percevrez pas vos indemnités assédic tout de suite, un délais de carence prendra en compte vos indemnités de congés payés entre autres, ce délais ne peut pas dépasser 75 jours. Ce délais de carence n'est pas appliqué quand vous êtes licencié économique et que vous adhérez à la CRP (Convention de Reclassement Personnalisé) et le taux d'indemnisation, dans ce cas est différent.