Bonjour Madame, Monsieur,
je suis de la RDC:
Présentement étudiant en informatique de gestion: programmation en G3, j'ai 21ans. Dès mon enfance, j'ai toujours voulu devenir pilote d'avion mais plusieurs raisons ne m'ont pas permis à atteindre mon rêve. J'aime à fou ce metier de pilote d'avion!
Je me sens moins intégrer en ce que je fais car mon coeur n'y est, mon âme n'y trouve place! En vrai l'aviation est un métier passionnant, quant à moi c'est quelque chose de merveilleux, d'extraordinaire! Il y a de cela 2ans que j'ai postulé pour la défence aérienne, de sorte à obtenir une bourse d'étude et atteindre cet objectif qui m'habite depuis mon plus jeune âge, mais je devrais alors commencer par une formation militaire pour 2ans. À part ça, je consulte plusieurs sites internet, je contact des organisations sur internet ainsi que des écoles d'aviation civile dans l'espoire de trouver une bourse d'étude ou une aide financière ou si possible une étude à crédit (cela est impossible), preuve je suis arrivé à vous. Je n'ai pas des connaissances aéronautiques, et cela ne doit pas être une raison de me sous-estimer.
Si vous avez quelques connaissances qui pourront me permettre à atteindre mon objectif, je vous de bien vouloir de m'en informer.
Mes salutations distinguées.