Solution à vos problèmes d'argent.

Question de Facilechrist le 01/06/2018 à 16h41
Salut à vous, je suis la solution à vos problèmes d'argent facile... Appelez ou envoyez par messages au +237655224164. Et en moins de peu temps, vous seriez riches et hyper-riches à volonté.
2 réponses pour «
Solution à vos problèmes d'argent.
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2018 é 16h22
Cela est, bien sûr, une tentative d'arnaque !
Réponse de Facilechrist
Le 18/06/2018 é 04h58
Si vous ne connaissez rien dans le monde spirituel et exotérique, vous restez trenquille; car il s'agit ici de la métaphysique ( d'un autre monde ) que vous n'en saviez absolument rien... Et faites très attention des altercations avancées sans toutefois avoir la maîtrise du spiritualisme. Alors, pour ceux qui veulent changer leur vie, en ayant assez d'argent soit par être initié dans une secte, signer un pacte diabolique, soit en obtenant une bague ou un porte monnaie ou encore une valise magique et biens d'autres services ( faire revenir l'être aimé, avoir son amoureux, sexualité, charme...); veuillez contacter le Grand Maître incontestable de l'univers par ce numéro : +237655224164. Par messages ou appels, et vous auriez le numéro whatsapp après contact. Que la Nature vous bénisse !