Solutions amour sucrée Halloween 2012

Question de Dark/Angel le 03/11/2012 à 15h11
Bonjour, je m'apelle Nastou et j'ai 12 ans, j'aimerais des astuces pour le jeu : Amour sucrée pour halloween 2012 avec qui je voudrais sortir. Je voudrais sortir avec Nathaniel. Donc me donner les réponses. Aussi les réponses pour avoir le chat, et aussi pour le mini-jeu, lequel faire et comment le gagner. Merci. Alors donc s'il vous plait : Quel mini-jeu faire Comment le gagner Ce qu'il faut faire pour avoir le chat. En échange je vous aide pour les épisodes j'en suis au 13. Merci !
13 réponses pour «
Solutions amour sucrée Halloween 2012
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h52
Quel mini-jeu faire? Lorsque la sorcière te demande l'ingrédient illisible, il faut que tu cliques sur la réponse où il y est écrit : les graines. La sorcière va t'indiquer où aller (lorsque tu sort de la maison de la sorcière, le mini-jeux se déclenche) Comment le gagner? Rien de plus simple, tu vois les mini-jeux où il faut trouver le bon chemin (comme sur les boîtes de céréales), beh c'est exactement pareil, tu as une minutes je crois pour trouver le bon. Part de la fin, c'est plus simple. Conseil : tu arrives à la fin du temps, réactualiser la page.... le jeu reommence à zéro...si c'est pas magnifique. Ce qu'il faut faire pour avoir le chat? Pour avoir le chat, il faut répondre correctement : *Vous vous trouvez devant la maison B: Regarder par la fenêtre *Vous vous trouvez dans la maison A: regarder dedans [le chaudron] *Vous allez chercher le 1er ingrédient, une chauve souris dans le petit jardin A: Attendre... si ils s'ennervent (j'ai oublié de noté la phrase exact :s ) (le chat attrape une chauve souris pour vous) *Tous les ingrédients sont réunis et la sorcière termine la potion A: Regarder ailleurs Une seul mauvaise réponse et tu n'auras pas le chat, mais si tu réponds correctement le chat va faire une petite apparition et à la fin ce qui est bien, que tu es gagné ou perdu le mini-jeux, tu as quand même le chat. Nelsound, bisous;
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h24
Et si on n'a pas repondu tout correctement on fait comment pour les chauves souries??
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h31
Dans l'autre cas, il faut une fois que tu retourne là où il y a les chauves-souris (après avoir dit à la sorcière que le filet et cassé ...), tu auras un dialogue, après ce dialogue il te suffis de trouver une pierre, qui est juste en dessous des citrouilles, tu reviens à l'endroit ou tu été pour finir l'action :)! Je sais pas si tout est clair x°)
Réponse de Dark/Angel
Le 06/11/2012 é 22h40
Merci. Juste pour nathaniel c'est les graines du coup c'est ça ? Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h57
C'est normal :)! C'est exact, tu vas voir son mini-jeux est fastoche!! C'est le plus simple des cinq mini-jeux, mais si tu n'y arrive pas, fait la petite astuce que j'ai cité en haut : ré-actualise, je te promet, une économie de PA garantie.
Réponse de Dark/Angel
Le 11/11/2012 é 18h06
Merci beaucoup Nelsound. J'ai tout réussi ! Merci. Tu veux de l'aide à quel épisode ?
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h20
On peux continuer notre discussion sur Amour Sucré sinon :)! As-tu réussi le mini-jeux avec les poissons? Celui de Lysandre, ou connais-tu quelqu'un qui l'a réussi? J'essaye depuis un mois mais je n'y arrive vraiment pas : A L'AIDE :( De rien :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h53
J'ai juste 2 question... Est-ce que on peut faire des replays au épisodes spécial ? Est-ce que pour faire des replays on a besoin de PA ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h31
Les épisodes "hors-séries" sont différents des épisodes qui suivent l'histoire de notre sucette, le principes des replays est donc différents. Comparés aux épisodes normaux, il ne faut pas acheter un replay à 50$, il faut que tu aille à la bijouterie. Il y'a un onglet spécial pour les épisodes "hors-séries" : "bagues à épisode". Les bagues à épisodes "hors-séries" coutent chers. Il te faut 100 PA pour te procurer une de ces bagues. Mais après l'épisode se joue comme un vrai donc pas besoin de PA sauf pour l'acheter. Je sais pas si c'est clair x) Question 1 : Oui Question 2 : Oui pour te l'a procuré sinon non (prévoir 100 PA)
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h44
Comment réactualiser sa page ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Nina
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h53
Réactualiser sa page est très simple, tu as deux choix : - Appuis sur la touche "F5" - A droite de la barre d'adresse il y a plusieurs icônes dont un en forme de flèche circulaire
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h29
Quesque c'est la barre d'adresse ? Ou se trouve t'elle ? Escuse moi pour le dérangement ;D
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h50
Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai 12 ans et demi et je joue à Amour sucré, je vous ai déjà envoyé un message sans avoir eu de réponses et je préfère vous envoyer un autre message moins direct :D Je n'arrive pas à réactualiser mon compte sur le site et vous m'avez dis qu'il y avait 2 choix que voici - Appuis sur la touche "F5" - A droite de la barre d'adresse il y a plusieurs icônes dont un en forme de flèche circulaire Pour la 1ére propositions, c'est la touche du son sur mon Pc et c'est pour ça que je n'y arrive pas pour la 2 iéme, je ne trouve pas la barre d'adresse, donc c'est impossible pour moi de réactualiser mon compte :/ Voilà, excuser moi de vous embêter , en attente de votre réponse, merci d'avance, Nina :D *-*