670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Solutions amour sucrée Halloween 2012

Question de Dark/Angel le 03/11/2012 à 15h11
Dernière réponse le 10/04/2013 à 21h50
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Nastou et j'ai 12 ans, j'aimerais des astuces pour le jeu : Amour sucrée pour halloween 2012 avec qui je voudrais sortir. Je voudrais sortir avec Nathaniel. Donc me donner les réponses. Aussi les réponses pour avoir le chat, et aussi pour le mini-jeu, lequel faire et comment le gagner. Merci. Alors donc s'il vous plait : Quel mini-jeu faire Comment le gagner Ce qu'il faut faire pour avoir le chat. En échange je vous aide pour les épisodes j'en suis au 13. Merci !
Répondre
13 réponses pour « 
Solutions amour sucrée Halloween 2012
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h52
[ ! ]
Quel mini-jeu faire? Lorsque la sorcière te demande l'ingrédient illisible, il faut que tu cliques sur la réponse où il y est écrit : les graines. La sorcière va t'indiquer où aller (lorsque tu sort de la maison de la sorcière, le mini-jeux se déclenche) Comment le gagner? Rien de plus simple, tu vois les mini-jeux où il faut trouver le bon chemin (comme sur les boîtes de céréales), beh c'est exactement pareil, tu as une minutes je crois pour trouver le bon. Part de la fin, c'est plus simple. Conseil : tu arrives à la fin du temps, réactualiser la page.... le jeu reommence à zéro...si c'est pas magnifique. Ce qu'il faut faire pour avoir le chat? Pour avoir le chat, il faut répondre correctement : *Vous vous trouvez devant la maison B: Regarder par la fenêtre *Vous vous trouvez dans la maison A: regarder dedans [le chaudron] *Vous allez chercher le 1er ingrédient, une chauve souris dans le petit jardin A: Attendre... si ils s'ennervent (j'ai oublié de noté la phrase exact :s ) (le chat attrape une chauve souris pour vous) *Tous les ingrédients sont réunis et la sorcière termine la potion A: Regarder ailleurs Une seul mauvaise réponse et tu n'auras pas le chat, mais si tu réponds correctement le chat va faire une petite apparition et à la fin ce qui est bien, que tu es gagné ou perdu le mini-jeux, tu as quand même le chat. Nelsound, bisous;
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h24
[ ! ]
Et si on n'a pas repondu tout correctement on fait comment pour les chauves souries??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h31
[ ! ]
Dans l'autre cas, il faut une fois que tu retourne là où il y a les chauves-souris (après avoir dit à la sorcière que le filet et cassé ...), tu auras un dialogue, après ce dialogue il te suffis de trouver une pierre, qui est juste en dessous des citrouilles, tu reviens à l'endroit ou tu été pour finir l'action :)! Je sais pas si tout est clair x°)
Répondre
Réponse de Dark/Angel
Le 06/11/2012 é 22h40
[ ! ]
Merci. Juste pour nathaniel c'est les graines du coup c'est ça ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h57
[ ! ]
C'est normal :)! C'est exact, tu vas voir son mini-jeux est fastoche!! C'est le plus simple des cinq mini-jeux, mais si tu n'y arrive pas, fait la petite astuce que j'ai cité en haut : ré-actualise, je te promet, une économie de PA garantie.
Répondre
Réponse de Dark/Angel
Le 11/11/2012 é 18h06
[ ! ]
Merci beaucoup Nelsound. J'ai tout réussi ! Merci. Tu veux de l'aide à quel épisode ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h20
[ ! ]
On peux continuer notre discussion sur Amour Sucré sinon :)! As-tu réussi le mini-jeux avec les poissons? Celui de Lysandre, ou connais-tu quelqu'un qui l'a réussi? J'essaye depuis un mois mais je n'y arrive vraiment pas : A L'AIDE :( De rien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h53
[ ! ]
J'ai juste 2 question... Est-ce que on peut faire des replays au épisodes spécial ? Est-ce que pour faire des replays on a besoin de PA ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h31
[ ! ]
Les épisodes "hors-séries" sont différents des épisodes qui suivent l'histoire de notre sucette, le principes des replays est donc différents. Comparés aux épisodes normaux, il ne faut pas acheter un replay à 50$, il faut que tu aille à la bijouterie. Il y'a un onglet spécial pour les épisodes "hors-séries" : "bagues à épisode". Les bagues à épisodes "hors-séries" coutent chers. Il te faut 100 PA pour te procurer une de ces bagues. Mais après l'épisode se joue comme un vrai donc pas besoin de PA sauf pour l'acheter. Je sais pas si c'est clair x) Question 1 : Oui Question 2 : Oui pour te l'a procuré sinon non (prévoir 100 PA)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h44
[ ! ]
Comment réactualiser sa page ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 20h53
[ ! ]
Réactualiser sa page est très simple, tu as deux choix : - Appuis sur la touche "F5" - A droite de la barre d'adresse il y a plusieurs icônes dont un en forme de flèche circulaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 21h29
[ ! ]
Quesque c'est la barre d'adresse ? Ou se trouve t'elle ? Escuse moi pour le dérangement ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nina et j'ai 12 ans et demi et je joue à Amour sucré, je vous ai déjà envoyé un message sans avoir eu de réponses et je préfère vous envoyer un autre message moins direct :D Je n'arrive pas à réactualiser mon compte sur le site et vous m'avez dis qu'il y avait 2 choix que voici - Appuis sur la touche "F5" - A droite de la barre d'adresse il y a plusieurs icônes dont un en forme de flèche circulaire Pour la 1ére propositions, c'est la touche du son sur mon Pc et c'est pour ça que je n'y arrive pas pour la 2 iéme, je ne trouve pas la barre d'adresse, donc c'est impossible pour moi de réactualiser mon compte :/ Voilà, excuser moi de vous embêter , en attente de votre réponse, merci d'avance, Nina :D *-*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Solutions amour sucrée Halloween 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.917