Halloween 2012

Bonjour les sucrettes alors voilà je suis à l'episode d'Halloween 2012 et là je suis coincé avec la sorciére et je ne sais pas quoi lui répondre à l'ingrédient qui lui manquait, vous pouvez m'aiser S.V.P? Merci d'avance
9 réponses pour «
Halloween 2012
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h47
Toute les réponses sont possible . Et suivant l'ingrédient que tu choisira tu auras un mini jeu différent sur ton ingrédient moi j'ai choisi les champignon mais je n'ai pas trouver tout les différence et j'ai perdu mais a toi de voir .
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 13h10
Oui la réponse est poisson pour lysandre graine nathaniel jus de carotte castiel puis je c plus
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 17h28
Tu peut prendre celui que tu veut. Personnellement les deux plus faciles sont : le jus de carotte ( illustration de Castiel qui sort de sa douche ) ensuite, les graine ( illustration de Nathaniel qui s'habille pour '' aller au lycée '' ) les autre je ni arrive pas .. Si sa peu t'aidée c'est cool bonne chance ;)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 19h04
Pour Armin c'est quel ingrédient s'il vous plait ?
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h11
Les cristaux, j'ai réussi des le premiers coup, sert toi des contours :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h57
Il est ou le caillou pour attraper la chauve souris svp?
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 11h15
Dans le jardin, en desous des citrouilles :)
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 11h58
J'arrive pas le mini-jeux des carottes! C'est quoi la différence entre toutes les ombres?
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h47
Regarde sur ce site y'a des exemples : http://amoursucre-z.skyrock.com/3122509495-Episode-Halloween-2012.html