670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mini-Jeux Halloween 2012

Question anonyme le 03/11/2012 à 19h40
Dernière réponse le 27/11/2012 à 18h16
[ ! ]
Bonjour à toutes amies Su'. Mon problème comme le dit mon titre, ce sont les mini-jeux de l'épisode d'Halloween. C'est la cinquième fois que je joue l'épisode. Comme la plupart des joueuses, j'ai complètement loupé l'épisode donc la bague gratuite a été gaché. Je me suis renseigné pour avoir quelques trucks et astuces, et aujourd'hui la bague était disponible à la bijouterie donc ni une ni deux, j'en achète une, j'ai réussi à avoir l'illustration de Nath. Je rachète la bague, finis l'épisode avec l'illustration d'Armin en poche. Même chose pour Kentin. Je suis encore allé à la bijouterie, bague en poche, je file refaire pour la cinquième fois l'épisode (j'avais des P-A en stock, alors autant en profiter), donc arriver à l'étape des ingrédients : je choisi les poissons (mini-jeux qui m'avait gaché ma bague), depuis ce midi, j'essaye en vain d'attraper les 28 poissons, donc je voulais savoir si l'une d'entre vous avez réussis ce mini-jeux pour me donner quelques petits conseils...je commence à vraiment désesperer. (pour celle qui se demande, comment j'arrive à rejouer le mini-jeux sans refaire l'épisode en intégrale, c'est très simple : Vous êtes bientôt à la fin du temps, vous n'avez pas encore perdu mais vous n'arrivez pas à trouver la ou les solutions, réactualiser la page.... le jeu reommence à zéro... C'est pas magnifique !) J'espère vite avoir un réponse, Bisous sucrée.
Répondre
2 réponses pour « 
Mini-Jeux Halloween 2012
 »
Réponse de LexyStary
Le 23/11/2012 é 14h41
[ ! ]
Moi aussi je galère, alors je ne peux pas te répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h16
[ ! ]
Dommage, j'ai toujours pas réussi un mois que j'essaye presque :@!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mini-Jeux Halloween 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.568