Mini-Jeux Halloween 2012

Bonjour à toutes amies Su'. Mon problème comme le dit mon titre, ce sont les mini-jeux de l'épisode d'Halloween. C'est la cinquième fois que je joue l'épisode. Comme la plupart des joueuses, j'ai complètement loupé l'épisode donc la bague gratuite a été gaché. Je me suis renseigné pour avoir quelques trucks et astuces, et aujourd'hui la bague était disponible à la bijouterie donc ni une ni deux, j'en achète une, j'ai réussi à avoir l'illustration de Nath. Je rachète la bague, finis l'épisode avec l'illustration d'Armin en poche. Même chose pour Kentin. Je suis encore allé à la bijouterie, bague en poche, je file refaire pour la cinquième fois l'épisode (j'avais des P-A en stock, alors autant en profiter), donc arriver à l'étape des ingrédients : je choisi les poissons (mini-jeux qui m'avait gaché ma bague), depuis ce midi, j'essaye en vain d'attraper les 28 poissons, donc je voulais savoir si l'une d'entre vous avez réussis ce mini-jeux pour me donner quelques petits conseils...je commence à vraiment désesperer. (pour celle qui se demande, comment j'arrive à rejouer le mini-jeux sans refaire l'épisode en intégrale, c'est très simple : Vous êtes bientôt à la fin du temps, vous n'avez pas encore perdu mais vous n'arrivez pas à trouver la ou les solutions, réactualiser la page.... le jeu reommence à zéro... C'est pas magnifique !) J'espère vite avoir un réponse, Bisous sucrée.
2 réponses pour «
Mini-Jeux Halloween 2012
 »
Réponse de LexyStary
Le 23/11/2012 é 14h41
Moi aussi je galère, alors je ne peux pas te répondre !
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h16
Dommage, j'ai toujours pas réussi un mois que j'essaye presque :@!!