670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sont les possibilitées pour remettre en marche ma aah?

Question anonyme le 27/10/2017 à 15h01
Dernière réponse le 27/10/2017 à 15h33
[ ! ]
BONJOUR, j'ai toujours perçue l'AAH. A 60 ans plus rien!!!!! Je suis née en 1949!!!! pourquoi ne puis-je bénéficier de cette nouvelle loi JANVIER 2017. continuer à percevoir mon ALLOCATION ADULTE HANDICAPEE? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
sont les possibilitées pour remettre en marche ma aah?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/10/2017 é 15h33
[ ! ]
Parce que l'ASPA est désormais prioritaire sur l'AAH.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sont les possibilitées pour remettre en marche ma aah?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Après relevé de carrière,je prends ma retraite anticipée handicapée au 1er Octobre 2008,j'
  • 1
    réponse
    BONJOUR, Cela fait 5 ans que je perçois l'ASPA. Je désirerai l'arrêter pour cause de récupération
  • 4
    réponses
    Je suis née le 02/11/1943mere de 4 enfants j'ai travaillé 27 ans (artisant)à l'age de 55 ans pour ra
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je perçois l'AAH et je vais prochainement reprendre une activité salariée. Aussi je souhai
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis reconnue en temp que adulte handicapée , je suis entre 50°/° et 79°/° et j'aimerais
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si il est légal de percevoir à la fois l'[b]Allocation Adulte Handicap
  • 1
    réponse
    Je suis a l aah et locataire d un appartement si je percois un heritage de 200 000 euros, puis je a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une personne handicapée percevant l'AAH continuera t-elle à percevoir cette prestation si
  • 6
    réponses
    Bonsoir! Je suis adulte handicapée au taux de 80%. Je touche donc l'AAH. Je viens d'avoir 60 ans
  • 3
    réponses
    Un jeune adulte handicapé vit au domicile de sa mère et perçoit une AAH qui couvre ses besoins. Sa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.744