Sortir avec son meilleur ami c'est possible ? mais comment ?

Question de lagaufre five le 16/03/2011 à 20h46
Bonjours, je crois que je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je c'est pas comment lui dire et j'ai peur que si jamais il me largue,notre amitié soit fichu...SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire
4 réponses pour «
sortir avec son meilleur ami c'est possible ? mais comment ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 23h34
J'étais dans le même cas que toi, j'avais peur de gacher notre amitié si jamais notre relation ne marchais pas. Je tiens énormément à lui. Mais je l'ai vu, on a discuter longtemps et on c'est promis que notre amitié ne sera jamais terminée, quoiqu'il arrive !!!! Donc on c'est mis ensemble, et on vera bien se que nous reserve notre avenir.
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 06h22
Bsr tkt pa c vrai c dure un peu mai il faut essayé ta chance c mieu ke de resté souffrir tte ta vie c possible ke ton ami la meme chose ou bien ke toi ou bien meme lui il a des sentiments pr toi
Réponse de LaUltra
Le 21/04/2012 é 20h23
Coucou, je suis sortie avec l'un de mes Meilleurs potes, ça à duré près d'un ans .. En se quittant, en se remettant ensemble, en se brisant le coeur, en se traitant etc .. Tout y est passée .. Mais un jour il à décidé d'arrêté là malgré que je l'aimai encore .. Notre amitié ? Au début ce n'étais pas trop ça, on se parlé presque plus, mais petit à petit des liens se sont reconstruit et maintenant nous sommes devenus MeilleurAmi .. On à beau s'être fais toutes les mécancetés qui existent, on ne peux pas ne pas se parler ! Si tu l'aimes dis lui, car plus tard tu regrettera de ne pas lui avoir dis et d'avoir peut-être loupé une grande histoire d'amour ! Bonne chance . (:
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h44
Je suis dans le même cas que toi ! Mon meilleur ami je l'aime plus que tout! Au collège il me fais des câlins et vendredi il ma embrasser devant ses potes! Est ce qu'il aimerait sortir avec moi? Moi oui
Référence(s) :
Manon perez