Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Mon meilleur ami qui ne me parle plus, je voudrais le ravoir

Bonjour, ce ne sait pas comment faire je suis très perdu dans tout ça. Sa va faire bientôt 1an que moi et mon meilleur ami on ne se parle plus. On ne se parle plus depuis qu'il est avec sa copine, mais même quand il n'était pas ensemble sa copine à toujours chercher à détruire notre amitié. On s'embrouiller souvent à son sujet car elle ne m'a jamais aimer parce que j'avais des sentiments pour mon meilleur ami, mais sa m'a vite passer car je ne voulais pas casser notre amitié. Et depuis l'année dernier au mois de Novembre ils se sont mis en couple je n'ai rien dit et elle a chercher à foute la merde entre moi et mon meilleur ami, mais au début sa ne marcher pas du tout. Et au bout d'un moment elle lui a monter la tête et ne m'a plus parler car il croyait que je fouter la merde. Maintenant j'essaye de le récupèrer car il me manque beaucoup. Je voudrais lui faire un texte mis je n'ai pas trop d'idée si vous pouvais m'aider svp .. Merci !
2 réponses pour «
Mon meilleur ami qui ne me parle plus, je voudrais le ravoir
 »
Réponse de NINA29
Le 08/06/2015 é 15h43
Tu lui écris un mot en lui mettant dessus que tu l aime fort et lui explique que tu cherche pas la merde que tu veux que son bonheur essaye de lui écrit un poème tellement mignon que il ne pourras pas s empêcher de te parler courage dit moi des nouvelles bonne chances miss courage
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 23h21
Mon ami confidentiel Les mensonges comme les vérités sont durs à t'annoncer Les souvenirs triste comme joyeux sont compliqué à te conter Mais la confiance, elle, reste la chose la plus simple à t'expliquer Les secrets de pitié peuvent augmenter notre amitié Les cachotteries de puissances peuvent diminuer notre confidentialité Mais la confiance, elle, reste valorisante dans les deux sens Les choix de ta vie seront respecter mais questionnés Les réponses seront apprécié mais aussi contrarié Mais la confiance, elle, n'a pas à réfléchir il suffit de te confier Les reproches ne font que culpabilisé et t'attrister Les histoires raconter ne font qu'améliorer notre santé Mais la confiance, elle, n'a pas peur de partager sans stressé Une amitié est forte que si le mécanisme ne déraille pas Une confidentialité marche que si on s'écoute et se respecte Mais la confiance, elle, ne se dicte qu'a plusieurs amis Dans notre amitié il n'y a que deux enfants assez confiant pour ne pas répéter Dans notre amitié la confiance est infini jusqu'à la mort pour ne pas pouvoir s'oublier Mais la confiance, elle, n'a fait que la moitié du travail car tu est mon ami et moi le tien, on est juste des amis, confidentiels... Merci Dans ce texte il te suffit de changer la fin parce que la je l'ai fait pour moi bonne chance et surtout ne cherche pas compliqué laisse la vie faire son travail moi même elle m'a surprit