J'aime mon meilleur ami

Question de xX_SiihAam_Xx le 11/03/2011 à 19h07
Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je ne sais pas comment lui avouer et non plus comment il va le prendre aidez-moi s'il vous plait
12 réponses pour «
j'aime mon meilleur ami
 »
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 19h16
Baa écoute déjà je te conseil de n'envoyer personne lui dire sinon sa va le faire fouir ! Je te conseil de lui écrire un jolie mot d'amour, après qu'il est lu le mot va le voir & sers le très fort dans t'es bras ;)
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 11/03/2011 é 19h28
Si seulement c'était si facile... j'aimerai tellement pouvoir faire ça mais le problème est qu'il vient de rompre avec sa copine et je ne sais pas si c'est le bon moment pour "déclaré ma flamme" :/
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 22h26
Baa avant pose lui quelque question, si il serait près pour ressortir avec une autre fille :)
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 12/03/2011 é 21h46
Je vais essayer et je te donnerai des nouvelles =D
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 14/03/2011 é 21h06
Malheureusement c'est trop tard il a trouvé quelqu'un d'autre :'(
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h44
Le mieux pour toi serait tout de même de lui parler. Ne dit on pas qui ne tentes rien n'a rien ? Peut être essait il de te rendre jalouse ! En tout cas bonne chance et bon courage, car dans ta situation il en faut.
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 17/03/2011 é 19h23
Merci je vais essayé et comme tu dit qui tente rien n'a rien ;D
Réponse de xX_SiihAam_Xx
Le 08/05/2011 é 00h54
En tous cas je voulais te dire merci Romaano parce que grâce a toi j'ai réussi a vaincre ma peur je l'ai fait, je lui ai demander et il a dit OUUIIIII !! Maintenant je suis la fille la plus heureuse du monde !!! Merci encore
Référence(s) :
Mon coeur <3
Réponse de lamissalice
Le 04/01/2012 é 14h06
Moi j'aimais mon meileure ami et je lui ai demander , il a dit oui et on rester 2 semaine ensemble. depuis on est restez ami mais malheureusement il ne me parle plus meme si c mon voisin de classe je te conseille d'attendre unpeu de bien reflechir et si c sur que tu as des sentiment pour lui va lui dire en face ! moi c se que je ferai jespere que sa va d'aider bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h13
Malheureusement , je suis aussi amoureuse de mon meilleur ami :-( mais j'ai peur de perdre son amitier :/
Référence(s) :
Mijn Hart
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h51
Il y a 7 ans, j'ai déclaré ma flemme à mon meilleur ami d'enfance. Il fut l'amour de ma vie ! On est resté en couple environ 16 mois mais on a fini par rompre ! Dans un premier temps, on a prit nos distances mais par la suite on est redevenu amis, je ne dirai pas comme avant car rien ne redevient jamais comme avant ! On s'est fait une déclaration d'amitié ! Aujourd'hui encore, je le considère comme l'amour de ma vie même si nous ne nous sommes jamais remis ensemble. Je suis passée à autre chose et lui a fait de même. Ce qui me perturbe, c'est que malgré toutes ces années, j'éprouve encore de forts sentiments à son égard ! Quant à lui, lorsqu'on était en couple, il m'avait clairement dit qu'il n'était pas amoureux de moi mais qu'il voulait essayé quand-même pour voir si ça pouvait devenir sérieux entre nous deux ! Quelques années après la rupture, j'ai cru comprendre qu'il était plus attaché à moi qu'il ne l'avait laissé paraître, du moins c'est ce qu'il a essayé de me faire comprendre !!! ou alors, mon esprit m'aura joué des tours ! Il avait aussi utilisé cette phrase: j'ai laissé filer la femme de ma vie ! M'était-elle adressée ?? Pas d'après la description qu'il avait fait de cette femme ! En même temps, il n'allait pas me dire "c'est de toi qu'il s'agit", il n'est pas du genre ! J'aurais aimé le questionner, mais malheureusement, c'était déjà trop tard ! Même s'il me demandait en mariage, je n'aurais pas pu accepter ! Je ne sais pas pourquoi je partage avec vous mon histoire, mais le fait est qu'il soit encore proche de moi, qu'il fasse encore partie du cercle de mes meilleurs amis, je ne devrai pas trop me plaindre !!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h35
Bonsoir moi je suis un fille bien et je suis plu aamoursseuse de luii et il arive pas a le comprande et jesseye de lui fait comprande mais jarive pas il est en pleure meme si je lui dit en face jai pas envi de le fair souflire mais il faut paseke jaime pas la distance et il abite a 4h30 de chez moii alors vous pouvais esseye de maide