Je suis amoureuse de mn meilleur ami

Coucou donc moi j'ai 13 ans et tout est dit dans le titre. Je suis amoureuse de mon meilleur ami. Je sais pas si je dois lui dire ou pas car j'ai peur que cela gache notre amitie,. En cours on arrête pas de se regarder, a chaque fois qu'on se parle par message on met toujours des coeur et tout et il fait tout pour être avec moi ou a cote de moi. Donc en fait je sais pas si pour lui on est juste meilleurs amis ou si il a aussi des sentiments pour moi. Donc voilà! Merci d'avance pour les réponses
1 réponse pour «
je suis amoureuse de mn meilleur ami
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 27/06/2014 é 12h00
Bonjour, D'après ce que j'ai compris sachez que lui aussi il éprouve des sentiments envers vous, puisqu'il vous envoie des cœurs. Vous devez savoir que les garçons sont encore plus timides que les filles en ce qui concerne le fait d'avouer un amour ou d'en parler. Donc mois je vous conseille vivement d'aborder avec lui le sujet et vous verrez sa réaction, vous verrez qu'il vous avouera tout, et s'il ne le fait pas sachez qu'il est trop timide, ça arrive, donc n'hésitez à le rendre à l'aise dans la discussion.