670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse de mn meilleur ami

Question anonyme le 20/05/2014 à 21h06
Dernière réponse le 27/06/2014 à 12h00
[ ! ]
Coucou donc moi j'ai 13 ans et tout est dit dans le titre. Je suis amoureuse de mon meilleur ami. Je sais pas si je dois lui dire ou pas car j'ai peur que cela gache notre amitie,. En cours on arrête pas de se regarder, a chaque fois qu'on se parle par message on met toujours des coeur et tout et il fait tout pour être avec moi ou a cote de moi. Donc en fait je sais pas si pour lui on est juste meilleurs amis ou si il a aussi des sentiments pour moi. Donc voilà! Merci d'avance pour les réponses
Répondre
1 réponse pour « 
je suis amoureuse de mn meilleur ami
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 27/06/2014 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, D'après ce que j'ai compris sachez que lui aussi il éprouve des sentiments envers vous, puisqu'il vous envoie des cœurs. Vous devez savoir que les garçons sont encore plus timides que les filles en ce qui concerne le fait d'avouer un amour ou d'en parler. Donc mois je vous conseille vivement d'aborder avec lui le sujet et vous verrez sa réaction, vous verrez qu'il vous avouera tout, et s'il ne le fait pas sachez qu'il est trop timide, ça arrive, donc n'hésitez à le rendre à l'aise dans la discussion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis amoureuse de mn meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.722