670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

J'ai besoin d'aide et conseils svp lisez mon problème je vous remercie

Question anonyme le 18/11/2016 à 18h37
[ ! ]
Alors, un jour, mon meilleur ami m'à avoué qu'il m'aimait. Son meilleur ami commençait à se rapprocher de moi et m'à demander de sortir avec lui. J'ai dis oui car il me plaisais plus qui mon meilleur ami. Mais je voulais aller lui dire avant, sauf que mon "futur petit ami" me disais que je devais m'en fichais de lui. Du coup je l'ai écouté, malheureusement... et mon meilleur ami me fait la tête depuis ce jour. "Mon petit ami" et ma meilleure amie se sont embrassés devant moi, alors je l'ai quitté... Je pleure chaque jour car je veux récupérer mon meilleur ami... sauf que mon ancien petit ami lui raconte n'importe quoi... depuis quelques temps, ils ne traînent plus ensemble et mon "ancien meilleur ami" va partout où je vais, limite il s'assoit à côté de moi. Je ne sais pas si il veut me pardonner ou pas. Je me fais des idées? Aujourd'hui, son ami m'a dit "tu l'aimes? " et mon ancien meilleur pote disais rien. Ma réponse était je pense, oui, mais j'ai dis non, je suis timide. Aider svp je dois penser quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin d'aide et conseils svp lisez mon problème je vous remercie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.292