SOS au Siège de la Mutuelle Douanière Algerienne

Les conditions de travail sont Catastrophiques et surtout Dangeureuses:1/ Depuis le seisme de l année 2003, aucun aménagement n a éte fait au siége de la MDA du 06, Rue des Moussebiline, Alger ( à 100 métres de l Inspection du Travail ).2/ Une moindre secousse tellurique ( 4 à 5 degré ) fera tomber les murs et les plafonds de l étage supérieur sur les corps des travailleurs(ses).3/ L ancien conseil d Administration élue, n a fait qu observer les lieux ( 2008/2010).4/Depuis début 2010, la MDA fontionne sans Conseil d Administration.5/La Direction nommée en 2008, fait le travail à sa façon:-Pas de nommination d un chef de service du personnel et des moyens,-Pas de nommination d un chef de service prestations,-Les agents de securités de Nuit, n ont pas de ligne télephonique ( fixe ) pour appeler, en cas de secours...,-non éxecution de PV de l Inspection du Travail,- non éxecution des résolutions du Conseil d Administration,-non application de la Convention Collective.6/-Deux bureaux fermés, alors qu ils ne nessecitent juste un replatrage de leurs plafonds . UNE GRANDE HOGRA REGNE AU SEIN DU SIEGE DE LA MDA. J APPELLE LES RESPONSABLES CONCERNES DE L INSPECTION DU TRAVAIL OU CEUX DU MINISTERE DU TRAVAIL , D INTERVENIR DANS LES MEILLEURS DELAIS, AVANT QU IL SOIT TROP TARD. JE VOUS REMERCIE ET C EST CONFIDENTIEL.
4 réponses pour «
SOS au Siège de la Mutuelle Douanière Algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h54
Bonjour, je tiens surtout à remercier les Responsables concernés de l Inspection du Travail et ceux du Ministère du Travail, pour la lecture du Sujet ( Problème : S O S au siège de la Mutuelle Douanière Algérienne ). Mais je vous assure que c est une Vérité. Mes Sincères Salutations et c est CONFIDENTIEL.
Référence(s) :
Je suis un voisin d un travailleur de la M D A qui est suspendu depuis environ 3 années
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h09
C est malheureux que depuis le 06 Mars 2013, il n y a pas eu de suite à ce problème: S O S au siége de la Mutuelle Douaniere Algérienne. Ou sont les Responsables concernés ? Merci et c est toujours CONFIDENTIEL.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h26
Bonjour, la meilleure REPONSE ne peut venir que des Responsables concernés, soit de l Inspection du Travail ou du Ministère de tutelle, une inspection INOPINEE ( surprise-sans avertissement ), au Siege de cette Mutuelle, donnera un Résultat JUSTE et LEGAL, bien-sur après Vérification de toutes les Données de la Question . Je vous Remercie et c est toujours CONFIDENTIEL.
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h48
Je suis très solidaire avec mes anciens collègues de la mutuelle que j'ai quitté après cinq années de service au sein du CMS de ouargla le travailleur manqué de beaucoup de choses la majorité de bons médecins et dentistes et chef de centres ont fuit Les conditions d'antan c'est une perte pour cet organisme prestataire le cms de ouargla se trouve dans un état vétuste actuellement aussi bien le siège de la mutuelle qui constitue un danger sur son personnel que je salue fidèles à leur travail et résiste à tout ; l'erreur à mon avis c'est le changement de conseil d'administration chaque 04 ans chaque équipe passe son temps et part sans penser a résoudre les problèmes de cette mutuelle qui ne mérite pas un tel sort . Z.M