Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Recherche ou échange siege passager Peugeot expert tepee

Bonjour Je cherche un siège passager indépendant pour un Peugeot Expert Tepee immatriculé en 2009. Il est équipé d'une banquette 2 places couleur grise et je veux la remplacer contre un siège indépendant (qui bascule). Je peux acheter ce siège ou échanger ma banquette 2 places contre ce siège.
22 réponses pour «
Recherche ou échange siege passager Peugeot expert tepee
 »
Réponse de SCarrière
Le 04/08/2012 é 15h22
Bonjour, je possède une place avant pour un expert teppee immatriculé en 2008 couleur grise et je suis intéressé pour l'échange. J'habite en région parisienne. Cordialement, S.CARRIERE
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 22h55
Bonjour je possede un jumpy atlante 2008 je desire echanger ma banquette 2 places par un fauteuil 1 place ou l'acheter , ou echange + soulte de ma part. j'habite marseille et je me deplace si necessaire . cordialement ,luigi
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 10h14
Bonjour, a la recherche d'un siege avant pour expert tepee loisirs de 2009, à acheter ou echange de ma banquette 2 places grise. j'habite en isere, cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 06h38
Bonjour, votre offre est elle toujours d'actualité ?
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 11h21
Merci mais elle n'est plus d'actualité. Merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 13h50
Bonjour, je recherche deux siege avant pivotant pour remplacer ma banquette 2 place et le siege conducteur actuel, sur mon peugeot expert teepe, année 2007. Merci d'avance. Olivier, 73
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h31
Bonjour, je cherche à échanger une banquette 2 places ( jumpy Atlante 2009, velours gris ) contre un siege ( 1 place avant droit ) ....je suis à coté de Toulouse
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h55
Bonsoir J'ai un expert tepee long en 8 places. La carte grise mentionne 9 places. Puis je remplacer le siège passager avant par une banquette 2 places? Merci pour vos réponses.
Réponse de philippe 02
Le 26/03/2014 é 21h25
Jumpy atlante 2007 avec sieges velour gris:je suis a la recherche d'un siege av droit avec dossier inclinable pour remplacement de la banquette 2 places me faire proposition de prix ou éventuellement un echange(en bon etat et propre non usé) région entre reims et paris
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h27
Pour anomyne qui a publier le 20fevrier 2014 oui on peut remplacer le siege en banquette double si vous avez la carte grise pour un 9 places tant que la carte grise le mentionne vous avez le droit
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 08h34
Bonjour sans probleme dans ce cas de figure vous avez le droit, si vous êtes intéresse par une banquette contactez moi. Cordialement
Réponse de papyboy
Le 12/03/2016 é 13h29
Bonjour je recherche une banquette de rang 2 donc 2place plus 1; et donc la partie de 2 place serai rabattable,, suis au sud Belgique pas loin du Luxembourg. merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 23h20
Bonjour, Je recherche un siège conducteur avec accoudoir et un siège passager pour remplacer mon siège conducteur (sans accoudoir) et ma banquette. C'est un jumpy multispace de 2015 en velours gris...ou puis je trouver ...ou je peux procéder à un échange... Je suis de Nevers. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 21h37
Bonsoir, je recherche une banquette 2 places avant droit contre un siège indépendant. Cordialement
Réponse de papyboy
Le 11/09/2016 é 10h17
Je vend siège 2 places plus 1 place escamotable et tout declipable sur teepe expert de decemb2014 en rang 2. Ils sont comme neufs et gris. . Region Bastogne sud Belgique. Faite offre si interresser. Bien a vous patrice
Réponse de NCHATTI
Le 03/10/2016 é 21h01
Bonjour je cherche a echanger un siege passager d'un fourgon citroen jumpy 07/2013 contre une banquette deux places je suis dans le departement 91 et je suis pres a ce deplacer sur toute la region ile de france cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 13h22
Bonjour votre annonce date de longtps le posséder vous encore
Réponse de papyboy
Le 28/07/2017 é 19h02
Bjr. Non le véhicule est dn vente. Et jai du le remettre en conformité. Je pensais plus a cette annonce. Je vais l enlever. Merci quand même 😊. Patrice
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 11h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'une banquette av pour expert année 2012 . Dans l'attente de votre réponse d'avance merci. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 11h00
Bonjour nous possedons une banquette avant d un expert tepee que nous voulons échanger contre un siège passager si cela vous interresse n eciter pas à nous demander des informations cordialement