Cherche un siège avant passager 2 places pour un fourgon Citroen Jumpy de l'année 2000.
Possibilité de l'échanger contre un siège passager avant 1 place.
Bonsoir,
L'annonce est toujours valable. Vous pouvez me joindre directement à l'adresse balbud@yahoo.fr. Je suis en région parisienne et je cherche à échanger un siège avant passager 1 place ( fourgon Citroen Jumpy de l'année 2000) contre un siège 2 places.
Cordialement.
Bonjour, j'ai un expert peugeot de 2005 avec une banquette deux place passagers et je recherche un siege passager d'une place avec le support de fixation sous le siege. couleur actuelle de ma banquette bleu. 0689092030.
je suis sur lamotte beuvron 41600.
Bonjour, j'ai un jumpy phase 3 de 2011 (sortie en 2009 je crois). Les sièges de 806 sont t'ils compatibles? Avant de mêtres 2 siège avt pivotants.
Merci
Je précise nous cherchons une banquette passager 2 places bleue (en remplacement du siège passager) pour 1 expert de 2006.
échange... nous sommes,dans le sud est (rhône-alpes)
Bonjour,je suis a la recherche d'un siège 1 place passager,en remplacement de la banquette 2 places,pour un expert de fin 2005;(la banquette est bleue)
Pourrai être intéressé si nous ne sommes pas trop loin l'un de l'autre,je suis à Toulon dans le var.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes Salutations
Bonjour,
Nous sommes dans la région de Valence (26). Nous sommes en train de faire les démarches pour le passage en 9 places et si c'est ok le siège passager serait disponible.
Cordialement.
Bonjour,
je suis a la recherche d,un siège 1place, passager avant droit en remplacement de la banquette 2places, pour expert 7/3/2006 couleur bleu ,possibilité d,échange,
je suis en Normandie
cordialement.
G un jumpy 2006 avec siege passager 1 place si il ya quelqu'un qui serait interessé pour faire echange avec 2 place me contacter au 0676263760.je suis de la region parisienne
Nous laissons tomber le projet de transformation de notre véhicule en 9 places; le numéro de série correspondant à un 8 places, peugeot ne donnera jamais l'homologation...